begin process at 2012 05 28 12:16:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Récupérer nom machine cliente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer nom machine cliente

vendredi 18 décembre 2009 à 13:28:16 | Récupérer nom machine cliente

TY0MAREZ

Bonjour,

J'aimerai récupérer le nom de la machine cliente qui se connecte à ma page asp.NET.

J'ai déjà essayé avec:
host = System.Net.Dns.GetHostByAddress(Request.ServerVariables.Item("REMOTE_HOST"))
strComputerName = host.HostName

ou

STV = RegistryKey.OpenRemoteBaseKey(RegistryHive.LocalMachine, "ipdadress").OpenSubKey("Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Prefetcher").GetValue("StartTime")
Valeur = Rk.GetValue("Hostname")

ou

ipAddress = System.Web.HttpContext.Current.Request.ServerVariables.ToString

Je n'obtient aucun résultat correct.
Pq?
La 1ère méthode fonctionne en reverseDNS sur le site princial car config pour... mais pas pour les sites distants car les routeurs ne font pas de reverseDNS. Et je n'ai pas le contrôle sur ces routeurs distants!

Auriez-vous une autre solution à m'apporter?

Merci d'avance pour votre aide.
Bon après-midi.

Cette discussion est classée dans : net, récupérer, machine, host, cliente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer le nom de la machine cliente. [ par PascalCmoa ] Bonjour, Dans le cadre d'une appli web interne à mon entreprise, j'ai développé un objet me permettant d'afficher le ping, nom de la machine, ip de l [asp.net][Active Directory]authentification [ par Jula ] salut!j'utilise l'authentification windows, avec accès interdit en anonyme pour l'intranet sur mon domaine.ainsi je peux récupérer le login de l'utili Récupérer le nom de l'imprimante par défaut VB.NET [ par mimi75 ] BonjourJ'aimerais savoir i c'est possible de récupérer le nom de l'imprimante par défaut installé sur un PC. Si oui, comment faire?Merci d'avance pour récupérer image de sqlserver vers asp.net [ par winxp2009 ] bonjour , j'ai cérer ce code pour récupérer l'image de la base sqlserver, Dim arrPicture(32000) As Byte myDataReader.GetBytes(5, 0, arrPictu checkbox [ par sammon ] salut,avec code asp.net je génere un tableau qui contient des données +des checkbox de type html et j'ai un bouton server" envoyer mail" je sais pas c copie un fichier exe [ par infoblanca ] Bonjourje veut copie un fichier .exe sur la machine cliente depuit le serveur et lancé ce exe sur la machine cliente, est ce que possible???j ai essai Récupérer le nom d'un PC dans un champ [ par jmvd2 ] Bonjour à tous,Ma difficulté :Le code ci-dessous me permet de récupérer le nom d'une machine cliente.        Dim WsNet    Set WsNet = Server.CreateObj Récupérer le login windows en ASP.Net [ par bd0606 ] Comment récupérer le login windows afin de le proposer par défaut lors d'un connexion sur un intranet ? Ainsi l'utilisateur n'a que son mot de passe a Nom Machine CLIENT [ par cfabre22 ] Bonjour,Est-il possible de récupérer le nom de la machine du CLIENT ?Par avance merciPS : Je cherche une solution différente de Request.ServerVariable [ASP.NET/JavaScript] Faire communiquer un controle avec du javascript [ par snew ] Bonjour,Je cherche à proposer un bouton "Parcourir" pour chercher un fichier et récupérer son chemin complet ainsi que son nom ( ex : C:\Dossier\toto.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales