begin process at 2012 02 14 05:02:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Récupérer le nom de l'imprimante par défaut VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le nom de l'imprimante par défaut VB.NET

vendredi 29 août 2003 à 09:59:43 | Récupérer le nom de l'imprimante par défaut VB.NET

mimi75

Bonjour

J'aimerais savoir i c'est possible de récupérer le nom de l'imprimante par défaut installé sur un PC. Si oui, comment faire?

Merci d'avance pour vos réponse

Cette discussion est classée dans : imprimante, défaut, net, récupérer, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement imprimante par défaut en c#.net [ par pharaon_4ever ] Cher amis développeurs, je bosse avec visual studio 2008 dans un environnement ASP.NET avec du C# mon objectif est de pouvoir changer d'imprimante p déploiement application vb.net 2008 [ par palomafatima ] slt tt le monde,[^^happy13] voila ,j déja arrivé à publier mon application les détails dans ce site: http://plasserre.developpez.com/vd1-2.htm mai ASP.NET - VB.NET - Visual Web Developer 2010 Express [ par alain yvetot ] Je débute en ASP.NET/VB.NET avec Visual Web Developer 2010 Express... Je réussi bien à générer une page contenant sous forme d'ImageButton les images Formview et EditItemTemplate par défaut [ par vietdefrance ] Bonjour à tous. je suis complètement débutant (j'essaye de suivre les ateliers Microsoft sur ASP.Net actuellement) et voici ma problématique. Si quel récupérer image de sqlserver vers asp.net [ par winxp2009 ] bonjour , j'ai cérer ce code pour récupérer l'image de la base sqlserver, Dim arrPicture(32000) As Byte myDataReader.GetBytes(5, 0, arrPictu Utilisation de FPDF avec ASP.NEt VB.NET [ par saca06 ] Bonjour, Existe-t-il un exemple détaillé de l'utilisation de la bibliothèque FPDF dans une page ASPX (ASP.NET et VB.NET) ? Merci pour votre aide. Problème DataSet [ par mrassaa ] Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis et j'ai créer un logiciel pour les syndic avec VB.NET. Afin d'être mis sur Internet, je rafraichissement genant lors d'un click bouton asp.net avec vb [ par indygege ] Bonjour Je fais un programme de télécommande optimisé pour l'iphone en asp.net avec vb sous visual studio 2008.J'utilise des imagebuttons pour appeler server database [ par moe666 ] bonjour à tous, je suis un étudiant en stage et je fais une application en vb.net je suis un débutant en programmation et je voudrais savoir s'il ya m Acces vers .net ou vb [ par milimouse ] Bonjour a tous et a toutes je cherche quelqu'un qui serait capable de transcodé un programme realiser en acces vers du .net ou du vb car je n'ai pas l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales