begin process at 2010 02 10 00:12:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Récupérer le nom de l'imprimante par défaut VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le nom de l'imprimante par défaut VB.NET

vendredi 29 août 2003 à 09:59:43 | Récupérer le nom de l'imprimante par défaut VB.NET

mimi75

Bonjour

J'aimerais savoir i c'est possible de récupérer le nom de l'imprimante par défaut installé sur un PC. Si oui, comment faire?

Merci d'avance pour vos réponse

Cette discussion est classée dans : imprimante, défaut, net, récupérer, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement imprimante par défaut en c#.net [ par pharaon_4ever ] Cher amis développeurs, je bosse avec visual studio 2008 dans un environnement ASP.NET avec du C# mon objectif est de pouvoir changer d'imprimante p rafraichissement genant lors d'un click bouton asp.net avec vb [ par indygege ] Bonjour Je fais un programme de télécommande optimisé pour l'iphone en asp.net avec vb sous visual studio 2008.J'utilise des imagebuttons pour appeler Portage d'une appli VB.Net en ASP.Net [ par MAQFAB ] Bonjour à tous,J'ai une application existante en VB.Net (SDK 1.1) en client lourd, en fonctionnement client-serveur avec SQL Server. Je voudrais étudi Utilisation Dojo avec Vb.Net [ par moukit233 ] bonjour tout le mondeje suis un jeune developpeur et en train de developper une application windows avec Vb.Net.... je vuex juste posser une question Problem tableau avec service web [ par Phoenix2025 ] Bonjour, Voila j'ai un petit problem au niveau d'un programme. Ce dernier est en vb.net et utilise un serviceWeb en C#. voici les codes qui me posen Récupérer nom machine cliente [ par TY0MAREZ ] Bonjour, J'aimerai récupérer le nom de la machine cliente qui se connecte à ma page asp.NET. J'ai déjà essayé avec: host = System.Net.Dns.GetHostByA ASP.NET et VB.NET [ par Kite37 ] Bonjour !En discutant avec certaines personnes, nous sommes restées coincées sur un point technique concernant l'ASP :En ASP.NET, est-il possible d'éc Incorporer un module Access dans une appli ASP.NET/VB [ par Djodu69 ] Bonjour,Je dois développer une application web (ASP.NET / VB) qui était à l'origine une application Access 2000.N'étant pas très calé en ASP.NET je vi appeller script vb.net dans aspx [ par tortuedu74 ] Bonjour, J'aimerais appeler une fonction vb.net dans mon aspx.Comment est-ce que je peux faire?Merci GridView avec checkbox [ par tortuedu74 ] Bonjour, J'ai un petit souci.J'ai créer un gridview avec des checkbox à chaque lignes et une en entete, 1/: pourquoi je ne les "vois" pas dans mon cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales