begin process at 2010 03 18 06:08:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Récupérer le nom de l'ID dans un GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le nom de l'ID dans un GridView

mercredi 1 juillet 2009 à 13:45:11 | Récupérer le nom de l'ID dans un GridView

Portman07

Bonjour,

Je vous écris pour vous faire part de ma difficulté à récupérer le nom d'un ID dans un GridView.

Je récupère d'une base de données une liste de routeurs avec ses données propres.
Le GridView crée autant de lignes que de routeurs et mon champ nom (ayant comme id "name") est renommé automatiquement en "Routeur_ctl0_name" et ainsi de suite jusqu'au dernier "Routeur_ctl5_name".

Lorsque je veux éditer les informations à travers "Routeur_RowEditing" j'ai besoin de mettre le focus sur le champ "name" en utilisant Javascript.

Ma question est de savoir comment récuépérer le nom de l'ID "Routeur_ctl2_name" lorsque j'édite le deuxième routeur par exemple.
Ja'i testé de faire FindControl("name") mais forcément l'ID "name" n'est pas valide.

Merci beaucoup pour votre aide.

Portman07

jeudi 2 juillet 2009 à 12:44:04 | Re : Récupérer le nom de l'ID dans un GridView

jacksparoow

bonjour
il faut utiliser le ClientId lorsque t'es en javascript : FindControl("name").ClientID

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
jeudi 2 juillet 2009 à 14:10:40 | Re : Récupérer le nom de l'ID dans un GridView

Portman07

Merci bien, ça marche en mettant:

((TextBox)e.Row.FindControl("name")).ClientID

Portman07

Cette discussion est classée dans : récupérer, id, gridview, name, routeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer name id et value d'un <option> en ASP [ par ypikai ] Bonjour,Alors voilà j'ai un code html qui ressemble à ça : <option id=0 name=1 value="toto1"& Récupérer l'ID ou le name d'un controle ASP.NET [ par ccml ] Bonjour,Je crée par programme un ensemble de contrôles textbox sur une page Web. J'aurais besoin de récupérer l'ID ou le Name du textbox sur lequel l' Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ] Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po Récupération valeur booleenne dans gridview [ par v.massip ] Bonjour à tous,Dans l'application que je suis en train de développer, j'utilise un Gridview pour récupérer des informations dans une base de données S récupérer la valeur d'un champs gridview invisible [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'espère que je poste au bon endroit ...J'ai un gridview dont je souhaite récupérer un code (codeFamille) (int16 dans ma table sql). Le champs Impression Gridview - gestion des sauts de page [ par fiveAT ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET. J'utilise Visual Studio 2005 Standard et je code en VB.Mon problème est le suivant: j'ai un gridview alimenté par Récupérer l'ID [ par primactif ] Bonjourje cherche à passer l'id d'une image dans un script pour l'animation Ajax.Exempleasp<font color="#0000f GridView et ButtonField (récupérer infos ligne séléctionnée) [ par sdupont64 ] Bonjour tout le monde, Je suis en stage en ce moment et je viens d'apprendre le vb.net ainsi que l'asp. J'ai passé beaucoup de temps sur les forums de Update et Insert grâce à un detailsview [ par Caradhras ] Bonjour à tous,Alors voilà mon problème : J'ai une application web en ASP.NET et du code en C#. Dans une de mes pages, j'ai un objet gridview dans leq Modifier la propriété d'une colonne d'un Gridview [ par adomarle ] Bonjour,J'ai un gridview qui est le suivant :asp:GridView</

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales