begin process at 2010 02 10 02:00:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Récupérer le nom du formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le nom du formulaire

mercredi 19 décembre 2001 à 12:02:27 | Récupérer le nom du formulaire

yoyo2

Salut,
y a t-il un moyen en ASP de récupérer le nom du formulaire que l'on a valider?
Si oui lequel?
Merci d'avance pour votre aide
Yoyo
vendredi 21 décembre 2001 à 17:16:05 | Re : Récupérer le nom du formulaire

ChrisTof

Salut,

le plus simple c'est de rajouter un champ hidden avec le nom du formulaire et de le recupéré avec le request.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
y a t-il un moyen en ASP de récupérer le nom du formulaire que l'on a valider?
Si oui lequel?
Merci d'avance pour votre aide
Yoyo

Cette discussion est classée dans : récupérer, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer les champs d'un formulaire d'une fenêtre mère [ par tetelle ] Bonjour,j'ai une première fenêtre avec un formulaire.Qd je valide, elle ouvre une 2ème fenêtre.comment puis je recuperer les champs du formulaire de l Formulaire de recherche [ par Lintra ] Est il possible de récupérer le texte qui viens d'être saisie ds la zone de texte, et de le récupérer ds l'URL ?Recherche Mon FORMULAIRE EMAIL CDONTS FICHIER JOINT [ par SylMail ] Bonjour,J'utilise CDONTS.Je suis parvenue à récupérer les données d'un formulaire et à les expédier par email (via cdonts). Je bute sur le point suiva Récupérer dans l'ordre les données d'un formulaire [ par Nanie ] Salut !J'utilise des formulaires ASP avec JMail. Mes formulaires sont très simples, mais le problème, c'est que je reçois au final dans mes mails les Comment récupérer un formulaire [ par domi1 ] Le script .asp suivant est exécuté dans le navigateur après ouverture d'un formulaire PDF, on clique sur Envoyer (Submit). Le serveur renvoie une pag Récupérer les donée d'un formulaire dans une autre page en asp dotnet [ par snake_eater ] Salut,je suis un développeur PHP, je vien de migrer vers ASP dotnet, je voulait savoir comment récupérer les champs (WebForms) du formulaire pour les récupérer des informations d'un formulaire [ par ally3004 ] bonjour,je voudrais récupérer des informations saisies dans un formulaire pour les afficher dans une autre page. Pour le moment, j'arrive à récupérer récupérer les champs d'un formulaire [ par ddv ] Je souhaite récupérer les champs d'un formulaire remplis par un utilisateur dans une base Access par exemple, pour récapituler les personnes inscrites Formview - comment récupérer une valeur afin d'ouvrir un autre formulaire sur le même enregistrement [ par julienx999 ] Formview - comment récupérer une valeur afin d'ouvrir un autre formulaire sur le même enregistrementSalut à tous,Je voudrais récupérer une valeur dans Récupérer valeurs d'un formulaire [ par fabien074 ] Bonjour,je n'arrive pas a recuperer les valeurs de mon formulaire dans mon script ASP.net.Script codé en C#.Merci d'avance.                           

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales