begin process at 2010 03 19 21:21:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Récupérer name id et value d'un <option> en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer name id et value d'un <option> en ASP

mercredi 21 juillet 2004 à 10:55:29 | Récupérer name id et value d'un <option> en ASP

ypikai

Bonjour,

Alors voilà j'ai un code html qui ressemble à ça :

<form action=addFavos.asp method=post name="F" id="F">
<SELECT size=28 id=select1 name=select1 style="width:390;" multiple>
<option id=0 name=1 value="toto1">Risques / Audit</option>
<option id=1 name=2 value="toto2">Sces et gestion</option>
</SELECT>
</form>
<input type="image" SRC="images/btValider.png" onclick="F.submit();">

Ma page ASP qui reçoit les données est celle-ci :

For each item in request.Form("select1")
Response.write item & "<br>"
next

Le script m'affiche bien toto1 et toto2 mais j'aimerais aussi récupérer les champs id et name...

J'ai essayé de faire Request.Form(item).Item(0) mais bien sur ça ne marche pas...

Si quelqu'un a une idée ce serait sympa de m'aider
Merci d'avance

Ypikai
mercredi 21 juillet 2004 à 12:18:03 | Re : Récupérer name id et value d'un <option> en ASP

Bud

Réponse acceptée !
Euh.. pas sur que ces infos soient envoyées. Je pense que tu devrait inclure ces infos dans ton value, spéarés par un caractère particulier. ensuite, tu fais un split sur ce caractère et tu auras tes infos dans un tableau.
mercredi 21 juillet 2004 à 13:48:08 | Re : Récupérer name id et value d'un <option> en ASP

ypikai

Merci pour ta réponse c'est ce que je venais de faire lorsque je l'ai reçut ;)

Ypikai

Cette discussion est classée dans : récupérer, asp, item, id, name

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'ID ou le name d'un controle ASP.NET [ par ccml ] Bonjour,Je crée par programme un ensemble de contrôles textbox sur une page Web. J'aurais besoin de récupérer l'ID ou le Name du textbox sur lequel l' Datagrid qui me rend fou [ par MOOKIES ] Salut,bon je vais essyer d'être clair. J'EN ES MARRE sa marche pas, là rien d'original. En fait je veut utiliser la commande Delete d'un Datagrid (bas SQL et ASP : pb avec les recordset [ par chris2000 ] Bonjour,Dans une de mes tables, je souhaite récupérer la valeur maximale de l'un des champs.Ex : uilisateur a un nom, un id, je veux récupérer le id M PROBLEME DE MISE A JOUR AVEC FORMVIEW [ par simo5266 ] Bonsoir tt le monde, Je développe avec VS.NET 2005 une application WEB et j'ai un probleme de mise a jour(modification ou bien la suppression) avec Récupérer le nom de l'ID dans un GridView [ par Portman07 ] Bonjour,Je vous écris pour vous faire part de ma difficulté à récupérer le nom d'un ID dans un GridView.Je récupère d'une base de données une liste de Récupérer données sur une page asp [ par alberto1970 ] Salut, Je ne connais pas l'ASP je code en php uniquement et j'ai un problème assez important. J'essaie de récupérer certaines données sur une page q Récupérer des données d'une base [ par MaKirby ] Bonjour, J'ai un petit problème concernant la récupération de données à partir d'une base de données SQLServer. Je voudrais récupérer certaines donn DetailsView : inserer des données avec un ID non automatique [ par ynialta ] Bonjour,Je souhaite faire une insertion de donnée dans ma base sur une table 'devise' dont l'id_devise n'est pas auto-incrémentale (pas la possibilité ModalPopupExtender et UpdatePanel [ par filip24 ] Bonjour,Bon au lieu de faire un long discours je vous montre mon message d'erreur : An extender can't be in a different UpdatePanel than the control i PostBack event Repeater [ par premiumbfd ] Bonjour,J'ai un petit souci au niveau de l'événement ItemCommand d'un Repeater ASP.NET : Au départ, il m'affichait l'erreur 'Invalid post

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales