begin process at 2012 05 28 12:16:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

recuperer des modifications dans un champ textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer des modifications dans un champ textbox

lundi 14 mars 2005 à 12:28:15 | recuperer des modifications dans un champ textbox

Poulipe

Bonjour,
je suis sur un pb, je dois pouvoir recuperer des modifications faites dans un textbox, qui vient d une base de donnees, et les afficher dans une couleur differente, afin de bien les mettre en evidences.
je suis parti sur un 2eme textbox ou je recuperrais la saisie du premier textbox, mais la position des caracteres m est difficile a retrouver, et je pensais a l affichage des modif, dans une table html (pour la gestion des couleurs), mais ca ne m a pas l air d etre une bonne solution.
Si qqun voit comment faire, ca serait sympa de m aider,
Merci

Cette discussion est classée dans : textbox, recuperer, champ, modifications

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer chaque lettre d'un champs de texte separement [ par pad ] bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais une idee pour recupurer depuisun champs de txt dans une page html, chaque lettre qui est tapé et quechaqu Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET) [ par reyman ] Salut tout le mondeDans mon appli, je cré dynamiquement n textbox auxquels je donne bien evidemment un nom choisi par mes soins.Je cré ces controles a recuperer un champ d'un datareader [ par anticonfesseur ] Bonjours à tousJe voudrais savoir comment recuperer un seul champ de tout un datareaderpour mieux m'expliquer:Pour la connection d'un client sur mon s comment recuperer la valeur d'un champ à l'interieur d'un repeater [ par Sardonnen ] bonjour,je passe de l'asp à l'asp.net et je bloque sur des betisses j'en suis sur...dans un repeater je voudrais tester une variable avec le contenu d recuperer textbox.text dans une autre page aspx.... [ par io_ost ] bonjour,je n'arrvive pas à recupérer une textbox.text d'une page aspx sur une autre page j'ai pense avoir compris le MasterPageFile="~/MasterPage.mas comment valider simplement un update de gridview [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille en ASP.NET 2 langageVB et VS2005 J'ai un GridView "< Recuperer des controls TextBox qui ont ete crees dynamiquement [ par cedricperes ] Bonjour   Je suis en train de realiser une appli en c# qui permet de creer des questionnaireset de les faire remplir par des utilisateurs.Pour affiche Recuperer valeur TextBox disabled/readonly [ par garcimor59 ] Bonjour à tous,Voilà, une question un peu bizarre mais bon sait-on jamais....J'ai un TextBox en readonly dans un formulaire que je remplis par l'inter recuperer une valeur de textbox ds une autre webform [ par janineinfo ] Salut tt le monde,Je travaille avec asp.net2003 avec vb.net et j veux recuperer une valeur de textbox ds une autre webForm, alors svp aidez moi commen CreateuserWizard et asp 2.0 [ par matlocker ] Bonjour,J'utilise le controle CreateuserWizard et je veux le personnaliser. Donc j'ai ajouter une step et j'ai mis un textbox dessus.Ce textbox contie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales