begin process at 2012 05 28 12:16:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Récupérer les métadonnées d'un fichier PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les métadonnées d'un fichier PDF

mardi 8 mai 2007 à 08:35:22 | Récupérer les métadonnées d'un fichier PDF

toanina

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je dispose des fichiers PDF créés avec des métadonnées et se trouvant dans plusieurs sous-répertoires d'un répertoire.
Je voudrais écrire une page ASP permettant de lister ces fichiers avec les informations se trouvant dans les métadonnées.

Mon problème c'est de trouver le code et composant ASP qui me permet d'extraire les données XML se trouvant dans les métadonnées.

Qqun peut m'aider SVP.

Merci
mercredi 23 septembre 2009 à 12:53:25 | Re : Récupérer les métadonnées d'un fichier PDF

abab

Bonjour Toanina
A tu trouver une reponse a ta question
car je suis a la recherche d'une solution aussi.
Bien à toi

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, pdf, trouvant, métadonnées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les métadonnées d'un fichier en asp [ par MarieDelphine ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir comment faire en asp pour récupérer les métadonnées d'un fichier (Word par exemple).J'ai lu qu'il fallait appare Récupérer les propriétés d'un fichier pdf [ par sabiha93 ] Bonjour,Voila je suis débutante en ASP.NET, et à vrai je ne connais pas grand chose.Je voudrais pouvoir afficher les propriétés d'un fichier pdf (titr telecharger un fichier PDF a partir d'une bouton [ par monoom ] slt pour tout le monde ici, j'ai un problème c que j'ai pas trouver une solution pour telecharger un fichier PDF a partir d'une bouton problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf [ par CleFac ] bonjour,lorsque je force le téléchargement d'un fichier PDF, généré dynamiquement, je n'arrive pas à spécifier le nom du fichier PDF sous IE6 alors qu Anomalie sur lien download PDF [ par scilaci ] Bonjour,J'ai une petite anomalie dans mon projet que je n'arrive pas à résoudre.Dans une page aspx, je charge plusieurs liens (dynamiquement) utile po Chemin d'un fileUpload [ par laymouna98 ] salut à tous Je souhaiterais récupérer le chemin complet d'un fichier, par l'intermédiaire d'un FileUpload. J'ai donc placer dans ma page une FileUplo récupérer une URL dans access [ par nico5969 ] Hello a tous...eh oui je suis de retour avecune nouvelle question ....je vais finir par payer un coup sur le site moi...Bref....Mon new probleme....Su Impression d'un fichier PDF en automatique [ par pepetcho ] Bonjour,je développe actuellement une application web aspnet avec des fonctionnalités de téléchargement, d'impression et de sauvegarde de fichier pdf Comment récupérer la version d'u executable se trouvant sur un serveur [ par seb123 ] Bonjour,J'aimerai ,depuis une page ASP.NET, récupérer la version d'un exe (ex : 1.9.198) se trouvant sur mon serveur.Sachant que la page ASP n'est pas Créer un fichier PDF à partir d'un fichier XLS [ par TankJr ] Bonjour à tous ! Dans une application ASP .NET 2.0, je dois ouvrir un fichier XLS, modifier des valeurs dans certaines cellules puis exporter ce fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales