Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer des matricules d'un champ séparé par des virgules [ Divers / Autre ] (vinsator)

mardi 25 juillet 2006 à 13:23:12 | Récupérer des matricules d'un champ séparé par des virgules

vinsator

Bonjour à tous, je ne suis pas expert et j'ai besoin d'aide en asp

Sur mon site, je veux faire une liste d'amis pour mes utilisateurs.
Dans ma table clients j'ai un champ "listamis"

A chaques fois que j'ajoute une personne à ma liste d'amis j'ajoute ",matriculedelamis"
En gros le champ listamis ressemble à ça --> "652,785,2,54"

Par contre pour afficher la liste d'amis c la que je cale et je n'ai pas trouvé de sources pouvant m'aider ! comment récupérer séparement tous les matricules sans les virgules ???

merci d'avance de vos réponses, ça m'aidera beaucoup.

a+

mardi 25 juillet 2006 à 14:03:25 | Re : Récupérer des matricules d'un champ séparé par des virgules

bernie666

Salut

Utilise la fonction split de la class String pour recuperer un tableau de chaine avec tes différents matricules en précisant le séparateur (la virgule)

++

Cette discussion est classé dans : récupérer, liste, champ, virgules, matricules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va récupérer les données d'une liste dans une autre page [ par foofur ] Bonjour a tous et à toutes,Je dispose de 2 listes : une contenant les champ d'une table et l'autre permettant de choisir comment l'ordre de ces champs Groupes Active Directory [ par arkel ] Salut,J'essaie de récupérer la liste des membres qui composent un groupe de l'Active Directory Windows 2000.... mais j'ai quelques petits problèmes.Po recup champ access dans liste form [ par frenzy ] Salut tlmje suis en train de creer une page de recherche avancée sur une base access avec des menus listes dans mon formulaire.table = "coasters"empla récupérer champ d'un formulaire [ par ally3004 ] bonjour,j'aimerais créer un formulaire avec des choix (menu déroulant) et ensuite récupérer les informations choisies pour les afficher dans une autre Pb de liste déroulante + champ texte + bd Access [ par moonhayes ] Bonjour,J'ai un petit problème de récupération de données venant d'une liste déroulante, elle-même liée à ma base de donnée.Lorsque je fais un request Récupérer valeur exacte d'une liste déroulante [ par chpat ] Bonjour,J'ai un petit souci. J'ai un moteur de recherche par liste déroulante avec plusieurs valeurs : "sud", "nord", "est" et "ouest". Quand je sélec asp.net V2 - Récupérer un seul champ d'une base de données [ par Anksunamon ] Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ d'une base de données pour modifier dynamiquement le titre de la page. Dans ma page de récupérer la valeur de la liste [ par madoman ] ma liste est de type dynamique et je souhaite récupérer la valeur sélectionnée par l'utilisateur mais avant qu'il clic sur le bouton d'envoisi kk'11 c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.