Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer des matricules d'un champ séparé par des virgules [ Divers / Autre ] (vinsator)

mardi 25 juillet 2006 à 13:23:12 | Récupérer des matricules d'un champ séparé par des virgules

vinsator

Bonjour à tous, je ne suis pas expert et j'ai besoin d'aide en asp

Sur mon site, je veux faire une liste d'amis pour mes utilisateurs.
Dans ma table clients j'ai un champ "listamis"

A chaques fois que j'ajoute une personne à ma liste d'amis j'ajoute ",matriculedelamis"
En gros le champ listamis ressemble à ça --> "652,785,2,54"

Par contre pour afficher la liste d'amis c la que je cale et je n'ai pas trouvé de sources pouvant m'aider ! comment récupérer séparement tous les matricules sans les virgules ???

merci d'avance de vos réponses, ça m'aidera beaucoup.

a+

mardi 25 juillet 2006 à 14:03:25 | Re : Récupérer des matricules d'un champ séparé par des virgules

bernie666

Salut

Utilise la fonction split de la class String pour recuperer un tableau de chaine avec tes différents matricules en précisant le séparateur (la virgule)

++

Cette discussion est classé dans : récupérer, liste, champ, virgules, matricules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message