begin process at 2010 03 17 22:36:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Recuperer <div> dans une string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer <div> dans une string

jeudi 27 septembre 2007 à 16:57:38 | Recuperer <div> dans une string

mathvez

Bonjour, je voulais savoircomment récupérer le contenu d'une division dans une string coté serveur avec VBSCRIPT:

Exemple :

<div id="montexte">
....
....
</div id="montexte">

Pour la récupérer avec JavaScript coté client la commande est :

var zi = document.getElementById(montexte).innerHTML;

Mais en vbscript coté serveur je n'ai pas la variable document.getElementById , etc. Est-ce quelqu'un pourais me m'aider a recevoir le contenu de mon div ?

Exemple :

Dim contenudiv as String
contenudiv = ??????????????????????????????????

Merci beaucoup
jeudi 27 septembre 2007 à 17:12:31 | Re : Recuperer <div> dans une string

David REI

A ta place, je travaillerais avec un panel asp.net en runat server de cette manière, j'ai la possibilité de l'identifier.
jeudi 27 septembre 2007 à 17:23:08 | Re : Recuperer <div> dans une string

mathvez

Et comment tu ferais pour recupérer son contenu pour le mettre dans un string si je met le tout dans
un panel avec runat="server" , id='MonPanel' ?
jeudi 27 septembre 2007 à 17:29:31 | Re : Recuperer <div> dans une string

David REI

Réponse acceptée !
Ben le panel contient des Controls donc tu peux parcourir sa collection de Controls.
vendredi 2 novembre 2007 à 16:40:49 | Re : Recuperer <div> dans une string

quineman

As tu un morceau de code pour récupérer le panel dans une string ?

Cette discussion est classée dans : récupérer, recuperer, string, contenu, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TinyMCE récupérer contenu coté serveur [ par Mickyberg ] J'ai un gros probleme ca fait 4 jours que je m'arrache les cheveux ... J'ai inséré un controle TinyMCE dans une page aspx les données en provenance Récupérer le contenu d'une .zip [ par foofur ] Bonjour à tous, Je vais essayer de m'expliquer au mieux :1/ je dois me connecter sur un serveur via ftp2/ je dois recuperer le fichier le plus recent3 gridview [ par verbeyst ] Bonjour,Voici le scénario:1/Je  fais une mise à jour de ma gridview.2/Je voudrais récupérer la valeur des champs mis à jour.protected<font siz Comment récupérer le contenu d'une requete HTTP [ par Tof ] Bonjour,Je souhaite récupérer le contenu d'une requete HTTP qui contient mes données et je ne sais pas comment faire.Merci d'avance vérifier le contenu d'un string [ par fraise ] Avant de faire un UPDATE de ma base de donnée access, je dois vérifier que mon string ne contient pas d'apostrophe ou de guillemets. En PHP, il me se Récupérer dans une variable string le résultat d'une requete [ par otterc8 ] Bonjour!Voila je suis en ASP.net avec du C#, mais si vous vez une solution en VB.net, je suis prenneur!J'effectue une requete sur ma BdD Access (ca on Récupérer une image contenu dans une base de données [ par badboy62cfp ] voila mon pb est le suivant, jai stocké des images dans une base de données access ms le seul pb c'est q je suis incapable de récupérer les images sur récupérer contenu d'un textarea [ par gatita_dev ] bonjour,j'ai un champ de saisie textarea qui s'execute sur le serveur, mon problème c que j'arrive pas à récupérer son valeur dans une variable.quelqu QUERY_STRING en asp ? [ par babaslow ] Bonjour, Je débute en asp et comme tout débutant je galère... Comment fait-on pour ajouter au code du dessous ceci Request.ServerVariables("QUERY_ST contenu des zones de texte en asp [ par yg1965 ] Bonjour,je fai mes premiers pas en ASP.NET. Tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai utilisé des zones de texte que je rempli et j'affiche dans un

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales