begin process at 2012 05 28 12:15:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Récupérer le Login de l'utilisateur sur Dreamweaver MX 2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le Login de l'utilisateur sur Dreamweaver MX 2004

jeudi 16 décembre 2004 à 16:20:21 | Récupérer le Login de l'utilisateur sur Dreamweaver MX 2004

Thierry_ZT

Membre Club
Bonjour,

Voila, je débute en developpement Web, c'est pourquoi j'ai investi dans Dreamweaver MX 2004. Je developpe actuellement un intranet pour ma société.

Dans ce logiciel, il y a une option (Connecter l'utilisateur) pour connecter l'utilisateur avec un login et un mot de passe.

J'ai une base de donnée Access où son stocké les différents logins. Jusque là, pas de problème.

Maintenant, je voudrais récupérer le login de l'utilisateur pour pouvoir l'utiliser sur d'autre pages (ex: Bonjour, M. XXX).
J'ai essayé de mettre le Login dans un cookie puis de le récupérer, mais sur la 2ème pages il me met "undefined". J'ai autorisé mon PC a accepter tous les cookies, mais c'est pareil.

Voici mon code (ou celui de Dreamweaver!):

<%@LANGUAGE="JAVASCRIPT"%>
<!--#include file="Connections/REA.asp" -->
<%
var MM_LoginAction = Request.ServerVariables("URL");
if (Request.QueryString!="") MM_LoginAction += "?" + Server.HTMLEncode(Request.QueryString);
var MM_valUsername=String(Request.Form("Login"));
if (MM_valUsername != "undefined") {
var MM_fldUserAuthorization="";
var MM_redirectLoginSuccess="Menu_Fiches.htm";
var MM_redirectLoginFailed="LogNOK.htm";
var MM_flag="ADODB.Recordset";
var MM_rsUser = Server.CreateObject(MM_flag);
MM_rsUser.ActiveConnection = MM_REA_STRING;
MM_rsUser.Source = "SELECT Code_Collaborateur, Motdepasse";
if (MM_fldUserAuthorization != "") MM_rsUser.Source += "," + MM_fldUserAuthorization;