Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recuperer login client [ Système / Autre ] (emericg)

mercredi 3 janvier 2007 à 21:17:30 | Recuperer login client

emericg

Bonjour,

J'ai besoin urgement de recuprer dans un site ASP.NET le nom de login de l'utilisateur.
Attention je ne veux pas le login du serveur IIS mais le login actuel du client.

Meci d'avance

mercredi 3 janvier 2007 à 21:40:09 | Re : Recuperer login client

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

Je ne comprends rien à ta question, ça veut dire quoi login ?
Si tes utilisateurs sont autentifiés, suivant ta méthode d'authentification (windows,par formulaire, par passport), tu connais le login (puisque c'est toi qui les a authentifié).
Si les utilisateurs ne sont pas authentifiés... ben j'en sais rien, je ne me suis jamais posé la question de savoir quel est mon login quand je consulte ton site depuis mon téléphone portable.

TiK - MCSD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]

jeudi 4 janvier 2007 à 12:53:53 | Re : Recuperer login client

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ton bonheur ne se trouverai pas dans l'objet User.Identity ?

Azra(Florent) - MCSD.NET - MCT

dimanche 7 janvier 2007 à 22:32:11 | Re : Recuperer login client

emericg

Mon probleme c'est que mon site web se trouve sur un domain de l'entreprise separé du reste du reseau et que mes utilisateurs du site web se trouvent eux sur le reseau bureautique de la boite, donc je ne peux pas travailler en mode authentification Windows car leur login (windows) n'et pas reconnu par mon serveur Web (qui se trouve sur un reseau independant).
Et si je fais cela ils devront s'authentifier sur mon IIS a chaque connexion (ce que je veux eviter)

Je souhaite donc continuer a travailler en mode "Form", mais je voudrais depuis ma page ASP connaitre le nom d'utilisateur Windows de l'utilisateur client, or en mode Form (a la diffrence du mode Windows) le User.identity me retournera l'utilisateur du serveur IIS et non l'utilisateur du client.

Une autre solution, peut etre plus simple, consisterai a lire la variable d'environnement %USERNAME% du client, mais apres moulte recherches je n'ai pas trouvé non plus comment faire.

jeudi 4 septembre 2008 à 12:16:21 | Re : Recuperer login client

briquetb

Bonjour tout le monde,

Je sais que le sujet remonte a très très loin mais il me faut absolument cette réponse.
Avec le code ci-dessus je récupère le login du serveur et non le login du client.
J'ai cherché sur tout le net et impossible de trouver.
Je dois recuperer le login sur un site intranet.
SVP repondez le plus vite possible.

mercredi 10 décembre 2008 à 15:55:47 | Re : Recuperer login client

habibdu70

Salut, tu a trouvé ta réponse ?

Cette discussion est classé dans : recuperer, login, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer LOGIN en asp et C# ???? [ par Syphou ] Bonjour, J'ai fait un objet login, jai creer mes compte et mes role Une foi connecter, j'arrive a recuperer le nom du client connecter en asp avec Prob pour recuperer un login!! [ par flo62100 ] Bonjour a tous,Afin de pouvoirsecuriser mon site intranet, je dois recuperer le login ainsi que le groupe de travail auquel il appartientPouvez vous m RECUPERER DES FICHIERS DU CLIENT [ par jmteissier ] BONJOUR,J'aimarai activer du ftp via un controle activex ou autre sur le poste client afin d'uploader directement le contenu d'un répertoire (exemple Urgent! Récupéré login windows d'un client côté serveur [ par briquetb ] Bonjour tout le monde,J'ai cherché sur tout le net et impossible de trouver un code ki permet de recuperer le login NT d'un client. J'ai un code qui p ScriptManager non reconnu [ par premiumbfd ] Bonjour,Je développe une application web sous Visual Studio 2005, et dans ma MasterPage, j'ai inséré un ScriptManager. Il y a une erreur qui me dit qu problème client serveur [ par sebicool ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème :en fait, je voudrais faire appel coté serveur d'une fonction défini coté client... Je débute dans l'asp Afficher une version imprimable d'une fiche [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, je vous explique où j'en suis. J'ai tout d'abord une base de données avec une table CLIENT (Num_auto, Nom, Prenom, etc). J'ai créé une page p Ajax [ par haoumalik44 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor Login et logout [ par BrokenArrow29 ] Bonjour tous le monde,je perd beaucoup de temps et je sens que je m'enfonce avec ce petit problème que je vous explique.Sur mon site je veux que l'uti Recupereration d'un parametre [ par spinosorus ] Bonjour a tous;Est ce que c'est possible de recuperer un parametre envoyer par une application en java apartir d'asp.J'ai essayer de le recuperer mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.