Accueil > Forum > > > > Recuperer LOGIN en asp et C# ????
Recuperer LOGIN en asp et C# ????
jeudi 27 avril 2006 à 22:44:02 |
Recuperer LOGIN en asp et C# ????

Syphou
|
Bonjour,
J'ai fait un objet login, jai creer mes compte et mes role
Une foi connecter, j'arrive a recuperer le nom du client connecter en asp avec
Mais est il possible de le recuperer dans le code C# ???
Car jai un grindview et jaimerai affiche le contenu d'une base de donnee mais uniquement les tuples pour lesquel le champ "CLIENT" = le_login_du_client_connecter (afin qu'il ne voi que ces propre info)
Est ce possible???
Merci
|
|
jeudi 27 avril 2006 à 23:08:35 |
Re : Recuperer LOGIN en asp et C# ????

Syphou
|
no c'est bon jai trouve ...
Pour ceux que sa interesse : nimporte ou dans le code c#, une foi logger
==> User.Identify.Name;
|
|
vendredi 28 avril 2006 à 20:32:56 |

Nurgle
|
Salut, C'est plutôt : ==> User.Identity.Name; non ?  
Nurgle (Antoine)
|
|
samedi 29 avril 2006 à 09:10:00 |

Syphou
|
oui IdentiTY sorry, jetait fatigué 
|
|
vendredi 1 mai 2009 à 12:26:17 |
|
Cette discussion est classée dans : asp, connecter, recuperer, login, client
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recuperer login client [ par emericg ]
Bonjour,J'ai besoin urgement de recuprer dans un site ASP.NET le nom de login de l'utilisateur.Attention je ne veux pas le login du serveur IIS mais l
Impossible de me connecter à Access [ par braindead ]
Salut,Je débute en ASP.net et je suis surpris de ne même pas arriver à me connecter à ma BDD (en ASP aucun pb).J'ai un hebergement Asp.net (évidemment
Plusieurs forms dans une page ? Ou comment changer le bouton par défaut ? [ par smoitry ]
Bonjour à tous ! Je n'ai fait que quelques essais en asp.net 1.1, jamais d'appli complète, pas eu le temps ... J'ai fait beaucoup d'ASP classique, et
Message d'erreur lors d'une mauvaise identification. [ par groovesalade ]
Bonjour, je viens de terminer un site en ASP mais il subsiste une dernière petite erreur. Ce n'est pas important mais j'aimerai bien comprendre :J'ai
dll et vbscript [ par vince1303 ]
Bonjour,Voici mon problème : Je travaille sur une web application en asp et asp.net. Sur les postes clients de notre client, il y a une autre applicat
Client SOAP [ par coyote ]
Bonjour,Note: je suis progammeur PHP, et n'ai que de tres petites bases en ASP.Je dois developper un webservice SOAP (serveur et client).J'ai 3 serveu
ASP error 800a0401,8000405 [ par DolomatS ]
Salut tout Le Monde mon probléme c'est que je créé mon formulaire et ma base a l'école ca marche nikel mais quand je l'améne a la maison ca me donne c
Comment exécuter un script client à partir d'un GridView (bouton). [ par laurent_diep ]
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Je dois exécuter du code coté client (VBScript) qui ouvre un Visualisateur de molécule côté client p
ASP et ActionScript 2.0 [ par volgur ]
Bonjour à toutes et à tous ;) Je débute en matière de Flash et ASP, et histoire de bien comprendre comment ça marche, je me suis fait un petit script
Urgent! Récupéré login windows d'un client côté serveur [ par briquetb ]
Bonjour tout le monde,J'ai cherché sur tout le net et impossible de trouver un code ki permet de recuperer le login NT d'un client. J'ai un code qui p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Forum
VLAN NATIFVLAN NATIF par hamduch1988
Cliquez pour lire la suite par hamduch1988
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|