begin process at 2012 05 28 12:14:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Autre

> 

Récupérer la liste des users connectés au site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la liste des users connectés au site

vendredi 17 juillet 2009 à 10:57:53 | Récupérer la liste des users connectés au site

baatoutmehdi

Salut,
Je travaille là sur l'intranet d'un opérateur téléphonique, la connection à cette intranet nécessite un login et mot de passe.
là je suis en train de développer le module d'administration de l'intranet et on m'a demandé de créer une interface qui permet de voir les utilisateurs connecté sur le site.
Merci de me proposer vos idées!!!

Cette discussion est classée dans : récupérer, site, liste, intranet, users

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest listes déroulantes dynamiques [ par agayet ] Bonjour,J'ai une base de données oracle avec entre autre le NOM, et le SITE.Dans le cadre d'une recherche par formulaire (page ASP) je souhaiterais me ASP Explorateur fichier Word [ par annec ] Bonjour,je suis dans la mouise, je suis nulle en ASP et je dois faire le site intranet d'une boîte.J'ai beau naviguer dans ce site, je ne trouve pas c récupérer la valeur de la liste [ par madoman ] ma liste est de type dynamique et je souhaite récupérer la valeur sélectionnée par l'utilisateur mais avant qu'il clic sur le bouton d'envoisi kk'11 c Mise en ligne d'un site ASP.NET en intranet [ par jerome_p ] Bonjour, Après développé et testé mon site ne local ,j'aimerais maintenant le mettre à disposition des utilisateur de mon intranet. Mais la gros prob récupérer les données d'une liste dans une autre page [ par foofur ] Bonjour a tous et à toutes,Je dispose de 2 listes : une contenant les champ d'une table et l'autre permettant de choisir comment l'ordre de ces champs Groupes Active Directory [ par arkel ] Salut,J'essaie de récupérer la liste des membres qui composent un groupe de l'Active Directory Windows 2000.... mais j'ai quelques petits problèmes.Po Comment récupérer une valeur dans une liste pour l'envoyé vers une fonction? [ par ronaldo1 ] J'ai crée en html une liste de valeurs et un submit encapsuler dans un , mais maintenant je voudrait losque je clique sur le bouton submit, appeler un Récupérer valeur exacte d'une liste déroulante [ par chpat ] Bonjour,J'ai un petit souci. J'ai un moteur de recherche par liste déroulante avec plusieurs valeurs : "sud", "nord", "est" et "ouest". Quand je sélec SELECT MULTIPLE [ par capgemi ] Bonjour,J'ai intégré une liste à choix multiple dans mon formulaire, jusque là pas de problème.Ensuite j'ai une fonction asp dans laquelle je souhaite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales