begin process at 2012 05 28 12:14:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

ActiveX

> 

récupérer la liste des noms des attributs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer la liste des noms des attributs

jeudi 20 mai 2010 à 18:06:19 | récupérer la liste des noms des attributs

Souliabdo

Je voudrais savoir comment récupérer la liste des noms des attributs (propriétés) de mon objet métier.
Exemple
MyObjectInstance
Public Property Annee() As Integer
Get
Return _Annee
End Get
Set(ByVal value As Integer)
_Annee = value
End Set
End Property
Public Property Periode() As Integer
Get
Return _Periode
End Get
Set(ByVal value As Integer)
_Periode = value
End Set
End Property

Je voudrais avoir comme retour : Annee, Periode
J’ai essayé:
For Each mi As MemberInfo In GetType(MyObjectInstance).GetMembers
s = mi.Name

Next
Il renvoie autre chose que le nom de mes attributs

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : end, annee, integer, property, attributs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichiers [ par moneyline ] Bonjour,j'ai mis en place une page permettant d'Uploader des fichiers sur mon site internet (en l'occurence la méthode de Nix sans composant).Elle fon lire et executer un fichier sql [ par jesusonline ] Bonjour, je crée un fichier .sql comme cela Public Sub EcrireRequete(ByVal sSql As String, ByVal Reset As Boolean) Directory.SetCurrentDi Problème avec GLOBAL.ASA / Session_OnEnd [ par Boreux ] Voici l'exemple que j'ai trouvé, et que j'ai appliqué :Sub Application_OnEnd() application("totvisitors")=application("visitors")End SubSub Applicatio Déclaration d'un enregistrement (type record) [ par pht_ ] Bonjour,En VB j'avais habitude de déclarer des enregistrements comme suit :--------------------------------------Type enr1 num As Integer moy(1 To 5) Ecrire dans un fichier INI avec ASP [ par fredb23 ] Bonjour,J'ai récuperé le code suivant sur le web :Sub WriteINIString(Section, KeyName, Value, FileName) Dim INIContents, PosSection, PosEndSection MonDataGrid [ par hamet ] J'ai créé mon namesspace, à l'intérieur j'ai mis une classe dont je fais hériter du control datagrid, dans mon formulaire je créé un objet avec ma cla combobox et évènement onChange en ASP [ par lordskyser1 ] Je suis en train de développer un site pour un intranet. J'ai un formulaire d'ajout de sutilisateurs qui comporte un certain nombre de champs de texte ASPEmail sans Email ??? [ par ranouf ] donc g une fonction qui permet d'envoye d mails certifié par un autre site d'ASP, le probleme étant que g bo m'en servir, aucun mail n'arrive dans ma pb sur le tri d'un datagrid ---> sort [ par tonygencive ] Bonjour,mon pb est que je voudrai que lorsque je fai un tri sur une colonne, ce tri soi gardé après une validation. Car lorsque je fai une modificatio [ASPX][VB.NET] Custom control, propriété avec attribut modifiable [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai développé un custom control avec plusieurs propriété dont dataSource et dataMember.Il est possible de mettre des attributs sur les propr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales