begin process at 2012 05 28 12:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Récupérer le n° de ligne d'une templateColumn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le n° de ligne d'une templateColumn

lundi 7 août 2006 à 08:39:15 | Récupérer le n° de ligne d'une templateColumn

elpens

Boujour,

J'aimerais récupérer le n° de ligne d'un datagrid après avoir cliké sur un bouton d'une TemplateColumn. Comment puis-je procéder???

Merci

ElpenS
lundi 7 août 2006 à 13:04:36 | Re : Récupérer le n° de ligne d'une templateColumn

elpens

J'ai tester de 2 manières différentes, mais jamais je ne retrouve le n° de ligne :

sur la commande : GridView.RowCommand

If e.CommandName = "Restart"
   Dim rowIndex as integer = e.xyz        //Avec une buttonColumn, je faisait :  convert.ToInt64(e.CommandArgument)

Dim row As gridViewRow = gridView.Rows(rowIndex)

.... et sur les commandes specifiques des boutons : RestartBtn_Click()
mais là, rien ne m'a fait vraiment esperer...

Merci

ElpenS

mardi 8 août 2006 à 08:41:17 | Re : Récupérer le n° de ligne d'une templateColumn

elpens

C'est de nouveau moi.

En fait, il faudrait que je trouve la bonne commande a insérer dans le CommandArgument de mon bouton.

J'ai recherché des trucs du style : e.Row.RowIndex
Mais je n'ai pas trouvé la bonne formule... Il faudrait juste ke cette commande puisse retourner l'id de la ligne...

Si qqun s'y connait en commandArgument, je suis preneur...

Merci et bonne journée

ElpenS
mardi 8 août 2006 à 11:32:38 | Re : Récupérer le n° de ligne d'une templateColumn

elpens

Réponse acceptée !
Bon, après 1000sites, j'ai enfin trouvé une solution.

Il suffit d'insérer :

CommandArgument

="<%# Container.DataItemIndex + 1 %>"dans la definition du bouton

Voilà, peut-etre ke ca rendera service un jour ou l'autre...

Bonne journée

ElpenS

Cette discussion est classée dans : ligne, récupérer, templatecolumn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez moi pour mon tableau svp!!! [ par Lilou28 ] Bon alors je développe en environnement web donc j'ai fait mon tableau avec les web forms et html!j'ai des checkbox dans chaque case du tableau pour p GridView et ButtonField (récupérer infos ligne séléctionnée) [ par sdupont64 ] Bonjour tout le monde, Je suis en stage en ce moment et je viens d'apprendre le vb.net ainsi que l'asp. J'ai passé beaucoup de temps sur les forums de Grid View récupérer l'id de la ligne sélection avec un imgButton [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,J'ai un  problème avec mon grid view. Je n'arrive pas à récupérer l'id et la valeur (le texte) de ma ligne sélectionné à l'aide d'un im Comment récupérer la ligne d'une GridView sans bouton Select? [ par obitskater ] Bonjour à tous,Voilà, dans ma webForm j'ai une gridview, avec pour chaque ligne un HoverMenu AjaxToolkit qui contient des liens pour ouvrir des popups meilleur méthode pour mettre en ligne des documents [ par koyac ] Bonjours chers amis,pour mon projet ecole je dois mettre en ligne des cours. mais je voudrais plutot mettre les liens des documents dans une base de d Mettre un site en ligne [ par hugo7 ] Bonjour à tous,j'ai l'intention de créer un site internet et je me suis demander comment fait-on pour mettre son site finis sur internet.Si quelqu'un Publication difficile d'une application web AS.NET [ par Micro_and_Macro ] Bonsoir, j'ai créé une application web ( et non un site web) via Visual Studio, qui fonctionne parfaitement en local.Mais lorsque je "publie" le site récupérer url et position d'un site depuis une page de résultat d'un moteur de recherche [ par bellarosa ] Bonjour tous le monde, Mon problème est le suivant, aprés avoir récupérer le contenu d'une page de résultat d'un moteur de recherche, j'ai besoin d' Récupérer valeurs d'un formulaire [ par fabien074 ] Bonjour,je n'arrive pas a recuperer les valeurs de mon formulaire dans mon script ASP.net.Script codé en C#.Merci d'avance.                            gridview [ par siham_siham ] Bonjour je suis  débutante  en  asp.net  j'ai  un pb de programmation  ,voila mon  pb:j'ai  1 gridview je  veux  quand je  sélectionne  un  ligne  tt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,975 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales