begin process at 2012 05 28 12:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Récupérer en javascript un textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer en javascript un textbox

dimanche 21 mai 2006 à 15:33:41 | Récupérer en javascript un textbox

martingal

Bonjour à tous,

Je charge en textbox (<asp:textbox id="news" runat="server"> ) par un code VB de la manière suivante :

If ClassyDs.Tables(0).Rows.Count = 0 Then
        Else
            Dim i, Nb As Integer
            Nb = ClassyDs.Tables(0).Rows.Count
            news.Text = Nothing
            For i = 0 To Nb - 1
                Row = ClassyDs.Tables(0).Rows(i)
                news.Text = news.Text & "<br><b><u>Paru le : " & Row.Item("Debut") & "</u></b><br>" & Row.Item("Message")             
            Next i
        End If

Je souhaite récupérer le contenu de news.text dans du javascript.
J'avais tout d'abord utilisé :
<script langage="javascript">
var MyTexte='<%=news.Text %>
</script>
mais ça ne marche pas systématiquement (pas sur tous les serveurs en tout cas).

J'ai également utilisé
var MyTexte=document.forms.form1.news.value
Mais j'ai une erreur de syntaxe

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci à tous

dimanche 21 mai 2006 à 17:09:20 | Re : Récupérer en javascript un textbox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

il faut faire Page.clientScript.registerStartupScript(this.getType(), "news", string.Format("var myText = document.getElementbyID('{0}')", news.clientID))

Cyril - MVS - MCP
lundi 22 mai 2006 à 07:43:14 | Re : Récupérer en javascript un textbox

martingal

Merci beaucoup pout ta réponse.

Si je comprends bien, c'est a partir de Visual Basic que tu renseignes la variable MyTexte qui sera par la suite récupérée sans un script javascript ?

J'ai une erreur sur Page.clientscript. Il manque certainement une référence.

Je te tiens au courant dès que j'ai avancé. (peux-tu me confirmer mon interrogation ?)

Merci

lundi 22 mai 2006 à 09:09:49 | Re : Récupérer en javascript un textbox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu travail en .net 1 ce sera page.registerstartupScript

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : textbox, javascript, récupérer, text, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération de text de textbox [ par Sabine25 ] Bonjour,Voilà j'ai un petit soucis de récupération de champ texte, je sais pas vraiment faire, et ça me trotte dans ce matin:J ai un Form avec un text récupérer un textbox dynamique [ par plateau ] en fait j'ai un formulaire dans une page aspxje clique sur un bouton qui generer des textbox dynamiquecette partie j'arrive bien à la faire, mais quan récupération de la valeur d'un textbox en javascript [ par babybutt ] Bonjour, j'ai un textbox dont j'aimerais récupérer la valeur pour le passer en paramètre à un popup ouvert par du javascript. Résumé : J'ai une page Récupérer la valeur d'une textBox générée dynamiquement [ par jejedunet ] Bonjour, Mon problème est le suivant:Je créé une textBox dynamiquement et je souhaite récupérer le contenu de celle ci.Voici ce que j'ai fait.        Repérer un saut de ligne dans un textbox [ par Nagasashi ] Bonjour, J'ai un formulaire, avec un textbox multiligne. Lorsque j'appuis sur le bouton pour l'enregistrer dans ma basse de donnée, je veux remplacer Récupérer la valeur séléctionnée dans une DropDownList [ par pigeon11 ] Bonsoir,Dans ma page aspx, j'ai une DropDownList et un TextBox.en selectionnant un élément dans la liste, je veux le récupérer dans le textbox.j'ai dé Problème d’appel de fonction javascript dans une contentpage [ par pigeon11 ] Bonjour,   <p class="MsoNorma initialisation des textbox d'une form [ par dialvb ] Bonjour, je cherche à remplacer le texte de plusieurs textbox par un autre texte de façon "automatique". J'ai commencé à faire ca: [color=purple]Pr récupérer les valeurs saisis des 'textBox' [ par da7a68 ] Salut. Je développe une application web et j'aime bien savoir comment récupérer les valeurs saisis dans les 'textBox' de la page Forms pour les util Récupérer valeur textbox en readonly ou disable en code-behind asp.net [ par TY0MAREZ ] Bonjour, J'ai un petit souci lorsque que j'essaie de récupérer la valeur d'une textbox en readonly ou disable dans le code-behind... Voici le code:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales