begin process at 2012 02 12 13:20:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

recuperer les infos dans un fichier log pour les stockers dans une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer les infos dans un fichier log pour les stockers dans une base de données

jeudi 9 juin 2005 à 14:18:56 | recuperer les infos dans un fichier log pour les stockers dans une base de données

jngwolf44

salut,
je suis en stage et je cherche a declencher un enregistrement automatique(par jour, ou par semaine) des infos qui sont contenu dans un fichier de log pour les stockers dans une base de données et donc reseter le fichier log a ce moment là, pour pouvoir apres en faire des statistiques.(et tous ca en asp si possible)
Je sais pas si c possible, mais je vous serais tres reconnaissant de me trouver une solution.
merci d'avance
jeudi 9 juin 2005 à 14:41:40 | Re : recuperer les infos dans un fichier log pour les stockers dans une base de données

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en asp c'est pas evident, mais par contre avec windows c'est trés facile, et c'est aussi le but du planificateur des taches ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 9 juin 2005 à 14:55:24 | Re : recuperer les infos dans un fichier log pour les stockers dans une base de données

jngwolf44

ok, mais est ce que tu pourrais etre plus precis sur la facon de faire avec le planificateur de tache. STP
jeudi 9 juin 2005 à 15:00:02 | Re : recuperer les infos dans un fichier log pour les stockers dans une base de données

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
demarrer > paramètre > panneau de configuration > taches planifiés > création d'une tache planifié (Win server 2003)

ce qui te lancera un assistant :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 9 juin 2005 à 15:02:51 | Re : recuperer les infos dans un fichier log pour les stockers dans une base de données

jngwolf44

ok, merci je vais voir ce que je peux faire.

Cette discussion est classée dans : fichier, base, log, infos, stockers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire d'upload d'un fichier et du passage d'autre infos [ par Jerome ] Bonsoir,Je cherche à créer un formulaire avec plusieurs champs:Nom: champ textePrenom: champ textePhoto: image que l'utilisateur va chercher sur son d Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ? [ par langju ] Bonjour à tous,voilà j'ecris pour un petit problème :Sur une page ASP j'ai crée un formulaire avec un FileUpload(champ de fichier.) ma balise form est AspUpload! [ par snoy_doc ] j'ai une base de données photos ou je stoke les noms, la description, la taille... des photos, puis en utilisant AspUpload je les mets dns un dossier, Accéder a Exchange en ASP... [ par libop ] Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la manière d'acceder à la base de données Exchange en ASP ?Je m'explique : je souhaite récuperer les infos s Acceder à Exchange avec des ASP [ par libop ] Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la manière d'acceder à la base de données Exchange en ASP ?Je m'explique : je souhaite récuperer les infos s Insérer un fichier word dans une base de données [ par rita ] J'Insère le texte à l'aide d'un formulaire.Comment récupérer la mise en forme(saut à la ligne, espace avant le texte etc...) à l'affichage dans une p probleme d'enregistrement [ par lilaloli ] j'ai un problème, j'ai une formulaire pour uploader une image ou un fichier , mais je veux enregistrer ce fichier dans la base de données sous forme o connexion [ par bolo ] bonjour,dans un fichier global asa j'ouvre ma base donnéecependant quand je vais dans le ftp , je constate qu'elle n'est jamais fermé , on vois toujou Solution Ultime! problème base en lecture seule ou fichier verrouillé [ par paddybl ] Voilà enfin une réponse qui fonctionne pour tous ceux qui seraient bloqués avec l'un de ces 2 messages:80004005 - Couldn't use '(unknown)'; file alrea Partager un fichier via le net [ par noufnouf ] Bonsoir,J'ai une base de donnees dans laquelle mes utilisateurs s'enregistre a partir de mon site internet.Je voudrais pouvoir ouvrir cette base depui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,254 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales