begin process at 2012 02 14 02:52:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Recuperer information UserControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer information UserControl

vendredi 5 mai 2006 à 17:40:52 | Recuperer information UserControl

ypothier

Bonjour !

J'ai une question concernant les usercontrol.

Je passe mes paramètres à mon user control pour effectuer une recherche. L'utilisateur choisi une donnée dans le résultat de recherche. J'aimerai savoir s'il est possible, à partir de ma page qui appel mon UserControl, de connaître le choix que l'utilisateur ait fait ???

Merci 

Yan
vendredi 5 mai 2006 à 17:43:00 | Re : Recuperer information UserControl

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Si tu mets dans ton userControl une variable public string informations;

tu peux faire tonUserControl.informations pour récupérer la valeur dans le code.

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS- MCSD.NET

Cette discussion est classée dans : recuperer, recherche, utilisateur, information, usercontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur de recherche évolué [ par Ondex ] Salut tt le monde,je cherche a faire un moteur de recherche un peu plus complexe que les autre, en faites il devrai faire des recherches dans les page Recuperer information listbox cote serveur [ par aucean ] Hello,J'explique mon probleme:J'ai des listbox vide au depart, et que je rempli cote client avec du javascriptce qui marche bien visuellement, mais qu REcuperer les infos de l'utilisateur connecté [ par necnec ] Bonjour , tout le mondeEn ASp.net 2.0 Comment je peux savoir le nom de l'user connecté ou bien les info de l'user connecté(lors d'une sesion),j'utilis recherche parametrer [ par asmaa17 ] Salut,je suis entraint de realiser un site intranet ,je veux  donne l'autorisation un un administrateur(identifier par mot de passe et nom utilisateur recuperer evenement dans un usercontrol [ par 6miK ] Bonjour,j'aimerais savoir comment on peut récupérer un évenement dans un usercontrol.J'ai fait mon en-tête dans un user control et j'aurais aimer pouv Recuperer le numero d'un utilisateur [ par akouavi ] Bonjour Lorsque j'enregistre un utilisateur dans une base de donnees ACCESS  à travers une page ASP, je voudrai recupérer le numero de ce dernier(cham Recherche composant diagramme avec interaction au clic, déplacement souris . [ par gieidea ] Bonjour à tous, Je suis en recherche d'un composant graphique sur ASP.NET permettant de générer des graphiques, par exemple : [IMG]http://img19.imag recherche web avec google comme 01net.com [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment faire une recherche sur le eb comme 01net.com avec google http://www.01net.com/outils/recherche/Web.phpr Identifiant de utilisateur connecté [ par StephaneNet ] Bonjour,Je découvre actuellement aspnet 2.0.  Et je voudrais savoir si lorsque un utilisateur s'est identifié via le control login  l'on peux recupere Recherche d'une référence ASP.NET [ par stiml ] Bonjour,Je cherche à créer un tableau avec des onglets qui permetterait d'accéder à plusieurs pages.Apparament c'est plusieurs r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales