Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recuperer information UserControl [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (ypothier)

vendredi 5 mai 2006 à 17:40:52 | Recuperer information UserControl

ypothier

Bonjour !

J'ai une question concernant les usercontrol.

Je passe mes paramètres à mon user control pour effectuer une recherche. L'utilisateur choisi une donnée dans le résultat de recherche. J'aimerai savoir s'il est possible, à partir de ma page qui appel mon UserControl, de connaître le choix que l'utilisateur ait fait ???

Merci 

Yan

vendredi 5 mai 2006 à 17:43:00 | Re : Recuperer information UserControl

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Si tu mets dans ton userControl une variable public string informations;

tu peux faire tonUserControl.informations pour récupérer la valeur dans le code.

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS- MCSD.NET

Cette discussion est classé dans : recuperer, recherche, utilisateur, information, usercontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur de recherche évolué [ par Ondex ] Salut tt le monde,je cherche a faire un moteur de recherche un peu plus complexe que les autre, en faites il devrai faire des recherches dans les page Recuperer information listbox cote serveur [ par aucean ] Hello,J'explique mon probleme:J'ai des listbox vide au depart, et que je rempli cote client avec du javascriptce qui marche bien visuellement, mais qu REcuperer les infos de l'utilisateur connecté [ par necnec ] Bonjour , tout le mondeEn ASp.net 2.0 Comment je peux savoir le nom de l'user connecté ou bien les info de l'user connecté(lors d'une sesion),j'utilis recherche parametrer [ par asmaa17 ] Salut,je suis entraint de realiser un site intranet ,je veux  donne l'autorisation un un administrateur(identifier par mot de passe et nom utilisateur recuperer evenement dans un usercontrol [ par 6miK ] Bonjour,j'aimerais savoir comment on peut récupérer un évenement dans un usercontrol.J'ai fait mon en-tête dans un user control et j'aurais aimer pouv Recuperer le numero d'un utilisateur [ par akouavi ] Bonjour Lorsque j'enregistre un utilisateur dans une base de donnees ACCESS  à travers une page ASP, je voudrai recupérer le numero de ce dernier(cham recherche web avec google comme 01net.com [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment faire une recherche sur le eb comme 01net.com avec google http://www.01net.com/outils/recherche/Web.phpr Identifiant de utilisateur connecté [ par StephaneNet ] Bonjour,Je découvre actuellement aspnet 2.0.  Et je voudrais savoir si lorsque un utilisateur s'est identifié via le control login  l'on peux recupere Recherche d'une référence ASP.NET [ par stiml ] Bonjour,Je cherche à créer un tableau avec des onglets qui permetterait d'accéder à plusieurs pages.Apparament c'est plusieurs r Titre personalisé des colonnes du Gridview [ par wally88 ] Bonjour, j'ai un soucis j'arrive a personnaliser les titres des colonnes mais il m'affiche quand meme les autres de la base de données.code-behind :  

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.