begin process at 2012 02 12 06:48:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Récupérer information GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer information GridView

mardi 6 mai 2008 à 17:08:03 | Récupérer information GridView

Jojo092

Bonjour,

je fais appel à vous car j'ai un WebuserControl qui contient entre autre une GridView dont les colonnes sont générées automatiquement via une requete SQL SELECT perso qui insèrent les données dans un dataset pour ensuite alimenter une ArrayList qui alimente la GridViex. Mon problème serait que j'aimerais sélectionner à l'aide d'un click (ou double click) une ligne et soit ouvrir une nouvelle fenêtre avec les informations de la ligne, soit renseigner des textbox qui seraient sur la meme page mais invisbles tant qu'il n'y aurait pas eu d'évènement de click sur la GridView. J'ai beau chercher sur le net, mais les parties de code me créent soit des erreurs soit rien ne se passe....

Donc est-ce que quelqu'un aurait une idée pour moi s'il vous plait??

Merci beaucoup à ce qui pourront m'appporter leur aide
vendredi 30 mai 2008 à 16:17:39 | Re : Récupérer information GridView

obitskater

Bonjour tu peux t'inspirer de ce tuto:
http://mattberseth.com/blog/2007/07/modalpopupextender_example_for.html

ici, il utilise également le control toolkit ajax.net pour son affichage mais le principe est là.

Cette discussion est classée dans : aide, récupérer, information, gridview, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton_click [ par Michèle ] Bonjour.J'ai créé un programme avec visual basic ce programme repose sur une base de données Access.1)Peut-on le convertire sur interdev?2)Dans interd Récupérer information site le retour [ par Cortex83 ] Bonjour les gens,J'ai un systeme qui enregistre les données de transaction bancaire dans une base au moment ou celle ci est effectué par le client (le Double click dans une cellule de gridview [ par xhordonneau ] Bonjour, quelqu'un aurait-il déjà eu l'occasion d'ajouter un gestionnaire d'évènements sur une cellule de gridview?Pour être plus précis:Ma page web ( GridView + imageButtons. [ par cyclotor ] Salut à tous!J'ai un petit problème avec un gridView! Dans mon gridView, j'ai dans une colonne de type template, un ensemble de plusieurs boutons. Le GridView et ButtonField (récupérer infos ligne séléctionnée) [ par sdupont64 ] Bonjour tout le monde, Je suis en stage en ce moment et je viens d'apprendre le vb.net ainsi que l'asp. J'ai passé beaucoup de temps sur les forums de Aide sur GridView [ par javajavajava ] Bonjour,j'utilise un gridview rattaché à un SQLDataSource lié avec une base Oracle. Dans ce gridview je rajoute un CommandField "Edit, Update, Cancel" récupérer la valeur d'un champs gridview invisible [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'espère que je poste au bon endroit ...J'ai un gridview dont je souhaite récupérer un code (codeFamille) (int16 dans ma table sql). Le champs Récupérer texte présent dans une GridView [ par Le grand Jisay ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème lié au GridView, je n'arrive pas a récupérer le texte présent dans une cellule.J'ai chercher à mettre le texte d PB avec GridView Aide moi SVP [ par jlassi ] Bonjour   Je s Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ] Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales