begin process at 2012 05 28 12:11:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

récuperer de l'information concernant un evenement ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récuperer de l'information concernant un evenement ??

mardi 4 mai 2004 à 12:02:15 | récuperer de l'information concernant un evenement ??

fix105

Bonjour,

lorsque je clique sur un bouton ou un autre control, j'aimerai pouvoir récuperer divers informations concernant cette évènement comme sa catégorie , sa source mais surtout le nom de l'utilisateur de mon application et le nom de la machine sur laquelle l'évènement a été généré.
Pour ceux qui connaissent , c'est dans le meme genre que ce que fait la class EventSource (mais je n'ai pas le code) de l'Enterprise Instrumentation Framework).

J'ai une class

public class Receive
{
private Receive(){}

public static void AppelWrite(object sender, LoggingArgs e)
{
Logger.WriteLog("Event du Button, vous avez clique sur le bouton : " + sender.ToString());
}

et public class LoggingArgs:EventArgs

dans laquelle on implementera les methodes je suppose.

Merci pour toute aide et ou information

Fix

Cette discussion est classée dans : public, class, récuperer, information, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperer les information d'un formulaire [ par micraubes ] Bonjour à tous.Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sous Dreamweaver donc en HTML, lorsqu'on me renvoi le formu Les class [ par AyanamiSF ] Bonjour, J'ai fait ca : Class Ordi Public Score As Integer = 0 Public ListeTheme() As CategorieEnd Class Class Categorie Public ReponseNombre As Inte object relationnelle [ par Myke ] Je contruis une application  Ma base de données est relationnelle 1 -> N et j'aimerais savoir comment construire des class en conséquence correctement Erreurs ASP.NET sur IIS [ par neoslaker ] Bonjour à tous,Tout d'abord, j'espère poster au bon endroit Voila, depuis ce matin, nous avons des erreurs sur notre serveur Sharepoint.Ce sont des er extraction d'une information HTML [ par foufidou ] Bonjour,dans ma page web je met d'unefacon dynamique du code html contenant des liens, ces liens ont leur id et ce que e voulais faire c'est au load d Comment raffraichir une feuille excel à partir d'un gridview sous vb [ par jeanny ] Salut à tous .j'ai un soucis majeur,lorsque je saisie des données sur mon formulaire asp.net et que je valide,je vois ces données dans mon gridview et Selection dans une checkboxlist lors de l'evenement load [ par gatita_dev ] Bonsoir,J'ai une checkboxlist remplie à npartir d'une table de ma base de donnée, dans l'événement load j'ai mis ce codeIf Page.Is Evenement sur touche entrée [ par fouedelapoche ] bonjour, voici mon problème, je possède une page avec deux user control dont l'un se trouve dans un updatepanel. sur chacun des users controls, j'ai lire un fichier en j2me [ par hamzagasmi ] bonjour je ss entrain de realiser une application qui me permet de lire le contenu d'un fichier. j'ai ecrit ce code mais il m'a donné une exception.j' probleme avec l'evenement OnSelectedIndexChanged [ par segio94 ] Bonjour.Parfois ma dropdownlist ne leve pas l'evenement OnSelectedIndexChanged. Apparemment, je peux resoudre le probleme en levant manuellement l'eve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales