begin process at 2012 05 28 12:10:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

recupérer des info sur les matériel installé dans la machine local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupérer des info sur les matériel installé dans la machine local

mercredi 22 décembre 2010 à 20:00:58 | recupérer des info sur les matériel installé dans la machine local

mawsine

SVP; je travaille en visualstudio8 avec charp, je cherche un code qui recupere toutes information sur l matériel qui est instalé sur ma machine, RAM; Disque dur, lecteur cd; bios;clavié moniteur..........

Cette discussion est classée dans : machine, installé, info, matériel, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération du nom de machine et du user identifié sur une machine ! [ par Manu ] Je n'arrive pas à récupérer le nom de la machine cliente ni l'identifiant de la personne connectée.Comment faire car les variables serveur ne me renv Ou dois je installer ma bd mysql ? [ par cécile ] J'en appelleà une personne compétente et je reviens à la charge avec mon probleme: mon site en asp ne fonctionne pas avec ma bd mysql. Le navigateur m Info ASP [ par Bergueira ] Salut Nix,J' éspère ne pas te dérander... J' ai une petite question:J' ai downloader sur ASPFr deux fichiers qui permettaient d' uploader des fichiers Adresse IP et nom de machine [ par eric ] Comment obtenir à partir d'une adresse Ip obtenir le nom netbios de la machine distante et ceci à partir d'un script (javascript, Vb , delphi ... )Mer Connecter une bd sql avec les info de l'active directory [ par manixc ] Voila, je suis en stage pour ma derniere annee et je dois réaliser un intranet qui permettra la conultation et la modification de données. J'apprends AspSmartUpload [ par val ] Peut on avec AspSmartUpload transférer un fichier de son ordinateur vers un server distant ?si oui, à quoi ressemble l'adresse de destination ?http:// chaine de caractere [ par noufnouf ] Bonjour, je doit enregistrer des chaines des url dans une base de donnees mais je ne veux garder que le nom de domaine:http://www.info.com -> je veux formulaire contenant 2 info!!!! [ par glopglop ] J'ai un formulaire qui propose a l'utilisateur de renseigner son login et son mot de passe!Je n'arrive pas a recupérer les deux informations!D'autre p Besoin d'aide: passage de donnees d'une base vers card WML [ par gerar2par2 ] Salut a vous!Voila g un petit pbm:Je recupere une table entiere d'une base de donnees access. Ensuite je fais une boucle while pour recuperer les donn Nom Machine CLIENT [ par cfabre22 ] Bonjour,Est-il possible de récupérer le nom de la machine du CLIENT ?Par avance merciPS : Je cherche une solution différente de Request.ServerVariable

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,649 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales