begin process at 2010 09 09 11:01:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Récuperer l'index d'un RadioButtonList à l'interieur d'une Gridview via ObjectDataSource.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer l'index d'un RadioButtonList à l'interieur d'une Gridview via ObjectDataSource.

lundi 16 mars 2009 à 10:09:23 | Récuperer l'index d'un RadioButtonList à l'interieur d'une Gridview via ObjectDataSource.

aifzaide

Bonjour,

Le titre est assez explicite mais je vais quand même donner de plus amples précisions.

J'ai donc une Gridview bindé à un ObjectDataSource. Dans cette Gridview, j'utilise pour une colonne, un ItemTemplate pour pouvoir implémenter un RadioButtonList à l'interieur.

Lorsque je décide de metre à jour une ligne en cliquant sur le bouton Edit, j'ai la possibilité de modifier l'index séléctionner. Et donc en enregistrant les modifications, j'aimerais que le paramètre "Propriete" de mon ODS soit l'index séléctionner du RadioButtonList.

J'ai donc pensé utilisé le type de paramètre <Controlparamter /> fournit par l'ODS en vaint. (il est fort possible que j'utilise mal la synthaxe ou ne récupere pas le bon champ).

Ma question est donc de savoir comment faire pour récuperer la valeur séléctionner et l'envoyé en paramtre dans mon ODS.

Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement.

Cette discussion est classée dans : récuperer, gridview, index, interieur, radiobuttonlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer l'index d'une LISTBOX [ par cyberice67 ] Salut, Quelqu'un a une idée de comment récuperer l'index d'une listbox lorsque l'on selectionne une valeur dans celle-ci (problème dû au rechargement correspondance entre datakey et index ds un Gridview [ par herve_labenere ] Bonsoir,Je tente de mettre en place un moteur de recherche sur mon application de suivi des marchés : Un champs texte en haut à droite, qui liste ds u Selection d'une page d'un enregistrement dans un Gridview [ par dawinch ] Bonjour,je bute sur un problème qui me paraissait simple : selectionner la page d'un enregistrement dans un gridview paginé.J'ai un gridview paginé bi Récuperer valeur champ gridview.rowDeleting [ par Ghall ] Bonjour je voudrais savoir comment récupérer la valeur d'une cellule pendant l'événement gridview.rowDeleting. J'ai essayé de cette façon Dim vale récupéré l'index du bouton sur sur lequel on click (dans une gridview - ButtonField) [ par jululu ] Bonjour; j'ai un souci et malgré toute les réponses a ce sujet je n'ai pas réussi a trouvé la solution : ( j'aimerai récupéré l'index du bouton sur le Connaître l'index d'une colonne d'une GridView [ par drahcir ] Hello,je souhaite masquer certaines colonnes d'une GridView sur un évènement particulier.J'y arrive bien en passant l'index de ma colonne, sauf que j' Gridview et radiobuttonlist [ par fatloui ] Bonjour, Je crée une application en ASP.Net avec un moteur C# sous le framework .NET 2.0 J'ai créé un Datagridview dans lequel j'ai ajouté une colon Récupérer le nom de l'ID dans un GridView [ par Portman07 ] Bonjour,Je vous écris pour vous faire part de ma difficulté à récupérer le nom d'un ID dans un GridView.Je récupère d'une base de données une liste de somme dans textbox [ par benamb ] Bonjour, je cherche a recuperer dans un textbox la somme d'une colonne (ca_pvc) d'un gridview, celui ci apparait apres le choix de datemon textbox se MultiSelection avec javascript dans une GridView [ par nerone21 ] Bonjour,codage en asp.netJ'ai un 'ti problème dans une gridview:j'ai un script en javascript qui sert à colorer ou décolorer des lignes que l' utilisa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales