begin process at 2010 03 15 13:43:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

récupérer l'index dans un repeater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer l'index dans un repeater

lundi 12 septembre 2005 à 20:24:00 | récupérer l'index dans un repeater

asp_shamai

bonjour à tous,
j'aimerais savoir s'il existe réellemnt un moyen de récupérer l'index d'un élément dans un repeater?
Merci à tous et bonne soirée
lundi 12 septembre 2005 à 20:34:16 | Re : récupérer l'index dans un repeater

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Cette donnée est disponible dans la méthode associée à l'event ItemDataBound, le paramètre e, instance de RepeaterItemEventArgs.
e => Item => ItemIndex

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
mardi 13 septembre 2005 à 11:24:54 | Re : récupérer l'index dans un repeater

asp_shamai

Merci à toi,
j'ai essayé de voir comment l'utiliser mais j'y arrive pas...le probleme c'est que j'ai mon repeater ki affiche un liste de données à travers un table dans la base de données. j'ai placé un controle Checkbox dans le repeater devant chaque Item et j'aimerais en fait, qu'en cochant un checkbox qu'il me renvoie l'index de l'element pour lequel il a été coché....
peut etre que t'as une autre solution pour moi...car je n'arrive pas à m'en sortir avec le ItemDatabound..bien entendu j'ai fouillé les liens microsoft que tu m'as envoyé mais j'ai pas trouvé quelque chose qui pourrait m'aider à évoluer..

Cette discussion est classée dans : récupérer, index, repeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que Recupération d'un textbox avec asp:repeater [ par rtouillet ] Bonjour,J'ai un petit problème ASP.net, j'aimerais savoir comment récupérer, lors d'un clique sur un bouton et sur la page qui est appelée, la valeur  Récupérer un variable dans un repeater [ par lmu ] J'ai un tableau construit avec un repeater.Si la session est active, j'aimerai ajouter une inscription dans une cellule.Du style ..Dans le code------- Récupérer les données d'un repeater [ par Pierrick34090 ] Bonjour,J'ai placé un repeater dans ma page ASP qui se remplit à partir de ma base de données SQL Server.Ce repeater comporte des textboxs, j'aimerais [c#]récupérer valeur d'un TextBox dans un Repeater [ par ludo27600 ] Bonjour,Dans un Repeater j'ai des contrôles, dont un bouton qui me permet d'exploiter les données du Repeater hors du Repeater grâce au CommandArgumen Connaître l'index d'une colonne d'une GridView [ par drahcir ] Hello,je souhaite masquer certaines colonnes d'une GridView sur un évènement particulier.J'y arrive bien en passant l'index de ma colonne, sauf que j' Récupérer la liste des users connectés au site [ par baatoutmehdi ] Salut, Je travaille là sur l'intranet d'un opérateur téléphonique, la connection à cette intranet nécessite un login et mot de passe. là je suis en tr repeater [ par goyo33 ] Bonjour peut on afficher les données d'un repeater horizontalement merci methodAction ="index.aspx" [ par jeshyjackson ] Bonjour j ai utiliser form action ="index.aspx"runer=server> lorsque je veux copier le site avec httrack web site toutes les pages des sous menus ne index server [ par ordromike ] Bonjour, J'utilise Index server pour indexer un répertoire contenant des pages html contenant des métas. Et ensuite j'utilise différentes requêtes as

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales