Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupèrer IIS sur un autre PC [ Système / IIS ] (flolag)

jeudi 12 juin 2008 à 12:45:53 | Récupèrer IIS sur un autre PC

flolag

Salut,
Chez moi j'ai un XP Pro mais quand j'installe IIS et qu'ensuite je lance par exemple http://localhsot/ mon PC plante. Je pense donc que les fichiers sur mon pc et sur mon cd d'ailleurs (car j'ai essayé en réisntallant avec le cd xp aussi) ne sont pas bon. La au travail IIS marche parfaitement comment ou que dois je faire pour récupèrer le IIS qui est sur ce pc pour le mettre chez moi.

Sinon je suis preneur pour toute solution qui permettrait que cela fonctionne.

Merci

-------------------
PortFolio
-------------------

samedi 14 juin 2008 à 06:59:18 | Re : Récupèrer IIS sur un autre PC

ghuysmans99

Membre Club
Quelle est l'erreur ?

mardi 17 juin 2008 à 09:36:59 | Re : Récupèrer IIS sur un autre PC

flolag

Difficile à dire mon pc plante je ne peux plus rien faire puis un ecran bleu avec ecrit "vidage de la memoire physique" apparait mais très rapidement je n'ai pas le temps de lire tout ce qu'il y a dessus ensuite le pc reboot tout seul  ...

-------------------
PortFolio
-------------------

Cette discussion est classé dans : pc, iis, xp, cd, récupèrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IIS [ par 0xYg3n3 ] Vous aller peut etre rire mais comment installe t'on IIS si on a pas de cd XP En effet j'ai un PC de type Packard Bell et comme vous le savez (peut et Instalaltion de IIS sur XP pro SP1?????? [ par kenza_sana ] HELP MEplease j'ia un projet que je doit terminer mais je susi bloqué tt la journnée le IIS il s'isntalle sur WIN XP PRO SP1 ca s'installe et apres qu IIS et XP PRO et ASP et Base Access ??!! [ par tipnic ] Bonjour, j'ai installé IIS 5 sur ma machine équipée d'un XP PRO puis j'ai placé mon répertoire 'BaseClients' contenant mes pages ASP ainsi qu'un réper XP PRO, IIS ET ASP !!! [ par DarkSilver ] j'ai un problème mon XP PRO, j'ai installé IIS.. tout marche (même que j'ai installé PHP, et ça marche)mais c'est pour l'ASP que ça marche pas !!TOUTE IIS et XP ? [ par TazMania ] Est-ce que quelqu'un sait si il y a un moyen d'installer IIS ou PWS (ou alternatif) sur Windows XP Edition Familliale ?? Installer IIS pour pouvoir faire de l'ASP sous Win XP Home [ par hoo ] Bonjour Je cherche le "package microsoft" qui permet de lancer l'Administration IIS comme "Services" pour pouvoir faire de l'ASP. Sous Win XP Home ce IIS sous xp [ par manioc ] Bonjour,je viens d'avoir windows xp, je voudrais ajouter la fonctionnalité pour dévelloper mais sites en asp sous celui ci mais lorsque je fais :param IIS XP ASP problème [ par benjiiim2 ] Salut, j'ai un ordinateur avec windows XP PRO sur lequel je n'ai pas internet et j'ai donc installer IIS pour pouvoir programmer en ASP.Malheuresement asp + access + iis + xp [ par lolo76 ] salut, j'ai un pb en asp pour me connecter à ma base access pour ecrire et modifier. Je suis sur iis/xp (sur pws/win98 OK).j'ai déjà : - supprimer les Quel Serveur? Forcément IIS de XP Pro ? [ par SuperBouly ] Quelqu'un sait-il si on peut faire marcher en local une application Web écrite en Asp.NET sur autrechose que Le serveur IIS de XP Pro ? En un mot , es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.