begin process at 2012 05 28 12:08:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Récupérer l'ID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer l'ID

jeudi 1 novembre 2007 à 20:43:06 | Récupérer l'ID

primactif

Bonjour

je cherche à passer l'id d'une image dans un script pour l'animation Ajax.

Exemple

<asp:imageid="ImgVariante"runat="server"height="100"imageurl='<%# Eval("ImageChemin")%>'/>

<ajaxtoolkit:animationextenderid="AnimationExtender1"runat="server"targetcontrolid="ImgVariante">

<animations>

<OnMouseOver>

<Sequence>

<ScriptActionScript="MonImage($get('ImgVariante'),'Plus');"/>

</Sequence>

</OnMouseOver>

<OnMouseOut>

<Sequence>

<ScriptActionScript="MonImage($get('ctl00_ContentPlaceHolder1_UCDetailProduit_TabContainer1_TabPanelInfos_DLVariante_ctl00_ImgVariante'),'Moins');"/>

</Sequence>

</OnMouseOut>

</animations>

</ajaxtoolkit:animationextender>

Bien sur ce code est dans un datalist,

MERCI

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
vendredi 2 novembre 2007 à 11:56:10 | Re : Récupérer l'ID

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

je suis déjà tombé sur ce problème et il n'y a pas vraiment de solution ... il faut renseigner le flux XML dans le code-behind ... ou alors tu n'utilises pas cette saloprie d'extender, mais tu utilises directement les animations en js :-)

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
vendredi 2 novembre 2007 à 13:34:59 | Re : Récupérer l'ID

primactif

Salut

merci pour cette réponse frustrante mais raisonnable j'ai opté pour le bon vieux javascript dommage car je le gère mal mais quand il faut si mettre......
et puis cela soulage grandement les page.

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM

Cette discussion est classée dans : récupérer, runat, id, sequence, imgvariante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL et ASP : pb avec les recordset [ par chris2000 ] Bonjour,Dans une de mes tables, je souhaite récupérer la valeur maximale de l'un des champs.Ex : uilisateur a un nom, un id, je veux récupérer le id M Récupérer l'ID, Ajout d'un enregistrement dans Access. [ par lmu ] Hello,J'ai une base de donnée Access que j'alimente avec un formulaire ASPX.Quand l'enregistrement est ajouté, j'ai besoin de récupérer l'ID (clé prim Récupérer name id et value d'un <option> en ASP [ par ypikai ] Bonjour,Alors voilà j'ai un code html qui ressemble à ça : <option id=0 name=1 value="toto1"& Repeater : Créer un ID dynamique [ par KC62 ] Bonjour, je souhaiterais créer sur mon repeater un id dynamique pour les checkbox qu'il contient. voici mon code <asp:chec 2 Questions sur GridView et imagebutton ? [ par Troyan ] bonjour voila le bout de code de mon gridviewj'aimerais pouvoir mettre 2 colonnes, toutefois quand je copie la et bien j'ai bien 2 colones identiques Datagrid qui me rend fou [ par MOOKIES ] Salut,bon je vais essyer d'être clair. J'EN ES MARRE sa marche pas, là rien d'original. En fait je veut utiliser la commande Delete d'un Datagrid (bas Récupérer l'ID après un INSERT INTO [ par audile ] Bonjour,Est-ce qu'une fonction en ASP.NET permet de récupérer l'identifiant de l'enregistrement qu'on vient d'insérer avec un INSERT INTO ?Merci d'ava Calcul de l'âge dans un datalist [ par Alain37Mtl ] Mon application web affiche la liste des membres et je voudrais afficher l'âge de chacun au lieu de leur date de naissance. Protected <FONT color=#000 Récupérer ID d'un élément dans un control composite [C#] [ par Bubuss ] Lorsque je créé un control composite sur le rendu j'ai toujours une balise :Elle entour le rendu de mon controlCôté code les éléments contenu dans mon récupérer l'id auro-incrementé asp/mysql [ par medicair ] bonjour, j'utilise la méthode de MCJO seulement apres l' insert j'arrive à récupérer n'importe quel champs sauf l'Id auto-incrémenté(ASP/MySQL) :Dim f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,476 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales