begin process at 2012 05 28 12:08:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Récupérer le ID d'unCombobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le ID d'unCombobox

dimanche 25 février 2007 à 12:12:47 | Récupérer le ID d'unCombobox

Dellys

Bonjour
Voila j'ai un combobox ,qui est alimenté depuis une Table, sur le combo j'affiche la désignation du item mais ce je veux récupérer c'est  le id  pour pouvoir l'utiliser dans une requête

Voici le combo :

<select size="1" name="CODE_P">
<option value="TOUT">TOUT</option>
<%
dim objrs
 set objrs=server.createobject("adodb.recordset")
 objrs.open "sub_task",objconn

do while not objrs.eof
 response.write "<option value'" &objrs("ID_OR_TYPE")& "'>"
 response.write objrs("TASK_NAME")
 objrs.movenext
 loop
 objrs.close
 set objrs=nothing
  objrs.close
 set objrs=nothing
 %>
</select>

dimanche 25 février 2007 à 16:35:38 | Re : Récupérer le ID d'unCombobox

Dellys

Réponse acceptée !

C'est bon j'ai trouvé c con mais bon  il fallait juste ajouter = pour attribué le Value

response.write "<option value = '" &objrs("ID_OR_TYPE")& "'>"

Cette discussion est classée dans : set, récupérer, id, objrs, uncombobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL et ASP : pb avec les recordset [ par chris2000 ] Bonjour,Dans une de mes tables, je souhaite récupérer la valeur maximale de l'un des champs.Ex : uilisateur a un nom, un id, je veux récupérer le id M Récupérer name id et value d'un <option> en ASP [ par ypikai ] Bonjour,Alors voilà j'ai un code html qui ressemble à ça : <option id=0 name=1 value="toto1"& Too few parameters. Expected 1. >>>>c'est koi ça :'( [ par bendjelida ] Salut a vous, je suis entrain de récupere une variable via un request.querystring, qd j'utilise cette variable dans une requete et j'ouvre ma connexio Paramètres de procédure stockée "perdus" ? [ par jo1975 ] Sur une page asp (pas asp.net), je voulais remplacé des requêtes par une procédure stockées dans SQL Server, mais à l'éxécution, j'ai une erreur qui c Récupérer l'ID, Ajout d'un enregistrement dans Access. [ par lmu ] Hello,J'ai une base de donnée Access que j'alimente avec un formulaire ASPX.Quand l'enregistrement est ajouté, j'ai besoin de récupérer l'ID (clé prim opérations sur bd par passage de parametres [ par piope ] bonjour a tous, alors aujourd'hui je vous propose le code suivant:j'ai une page, reserve.asp, qui contient (entre autre) :Sub Do_Edition(iDay, vjour, Récupérer l'ID après un INSERT INTO [ par audile ] Bonjour,Est-ce qu'une fonction en ASP.NET permet de récupérer l'identifiant de l'enregistrement qu'on vient d'insérer avec un INSERT INTO ?Merci d'ava Récupérer ID d'un élément dans un control composite [C#] [ par Bubuss ] Lorsque je créé un control composite sur le rendu j'ai toujours une balise :Elle entour le rendu de mon controlCôté code les éléments contenu dans mon récupérer l'id auro-incrementé asp/mysql [ par medicair ] bonjour, j'utilise la méthode de MCJO seulement apres l' insert j'arrive à récupérer n'importe quel champs sauf l'Id auto-incrémenté(ASP/MySQL) :Dim f Récupérer l'ID [ par primactif ] Bonjourje cherche à passer l'id d'une image dans un script pour l'animation Ajax.Exempleasp<font color="#0000f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales