Accueil > Forum > > > > Récupérer l'ID ou le name d'un controle ASP.NET
Récupérer l'ID ou le name d'un controle ASP.NET
vendredi 11 mai 2007 à 18:34:01 |
Récupérer l'ID ou le name d'un controle ASP.NET

ccml
|
Bonjour,
Je crée par programme un ensemble de contrôles textbox sur une page Web. J'aurais besoin de récupérer l'ID ou le Name du textbox sur lequel l'utilisateur clique, pour réaliser certaines opérations.
Pour l'heure je n'ai pas trouvé la solution. Si je fait par exemple textbox1.attributes.add("onclick","javascript : renvoitID();"), et que dans renvoitID je fait quelque chose d'aussi simple que alert(this.name), je récupère le résultat Undefined (ou vide, je ne sais plus).
Quelqu'un saurait-il donc comment récupérer par un javascript l'ID ou le Name d'un controle ASP.NET (de type textbox à priori) sur lequel l'utilisateur clique ?
Avec tous mes remerciements,
Cordialement,
|
|
jeudi 24 mai 2007 à 15:18:11 |
Re : Récupérer l'ID ou le name d'un controle ASP.NET

LeMaKal
|
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi; as tu trouvé une solution?
Merci d'avance
|
|
jeudi 24 mai 2007 à 16:42:22 |
Re : Récupérer l'ID ou le name d'un controle ASP.NET

ccml
|
Bonjour, Non, je n'ai pas vraiment trouvé de solution simple. Comme je débute, et que je ne suis pas franchement doué, j'ai un peu bricolé. En substance: j'ai un bout de code VB qui crée des textbox. Dans cette routine, j'utilise une ligne du style box.Attributes.Add("onmousedown", "javascript:document.getElementById('TextBox1').value='" & box.ID & "';") (box est en fait un textbox).
En fait, quand je clique, je range dans un textbox invisible le ID du textbox sur lequel j'ai cliqué. Je récupère ensuite son contenu pour poursuivre le traitement dans une autre routine... C'est tiré par les cheveux, mais je n'ai pas su faire mieux. En tout, ça fonctionne ! Cordialement
|
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, asp, controle, id, name
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupérer name id et value d'un <option> en ASP [ par ypikai ]
Bonjour,Alors voilà j'ai un code html qui ressemble à ça : <option id=0 name=1 value="toto1"&
SQL et ASP : pb avec les recordset [ par chris2000 ]
Bonjour,Dans une de mes tables, je souhaite récupérer la valeur maximale de l'un des champs.Ex : uilisateur a un nom, un id, je veux récupérer le id M
Datagrid qui me rend fou [ par MOOKIES ]
Salut,bon je vais essyer d'être clair. J'EN ES MARRE sa marche pas, là rien d'original. En fait je veut utiliser la commande Delete d'un Datagrid (bas
[ASP.NET/JavaScript] Faire communiquer un controle avec du javascript [ par snew ]
Bonjour,Je cherche à proposer un bouton "Parcourir" pour chercher un fichier et récupérer son chemin complet ainsi que son nom ( ex : C:\Dossier\toto.
PROBLEME DE MISE A JOUR AVEC FORMVIEW [ par simo5266 ]
Bonsoir tt le monde, Je développe avec VS.NET 2005 une application WEB et j'ai un probleme de mise a jour(modification ou bien la suppression) avec
Récupérer le nom de l'ID dans un GridView [ par Portman07 ]
Bonjour,Je vous écris pour vous faire part de ma difficulté à récupérer le nom d'un ID dans un GridView.Je récupère d'une base de données une liste de
WebUserControl dans repeater [ par nounours21_6 ]
Bonjour,J'ai un soucis avec mon WebUserControl que j'utilise dans un repeater.J'ai une propriété ID que je voudrais utiliser lorsque je clique sur le
Pb Gridview dans une gridview [ par jfcecile ]
Bonjour je voudrais mettre une grid view dans une gridview avec des info de deux tables(ORDER et JOB) en relation,j'ai donc suivi un exempleLa gridvie
Récupérer un paramètre URL dans une restriction d'un SQLdataSource [ par Fo0Zie ]
Bonjour à tous,Je voudrais récupérer mon paramètre URL pour le mettre dans une clause where de mon sqlDataSource qui sert à alimenter mon gridview.J'
DetailsView : inserer des données avec un ID non automatique [ par ynialta ]
Bonjour,Je souhaite faire une insertion de donnée dans ma base sur une table 'devise' dont l'id_devise n'est pas auto-incrémentale (pas la possibilité
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|