begin process at 2012 02 13 11:07:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Récupérer l'ID après un INSERT INTO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer l'ID après un INSERT INTO

mercredi 8 octobre 2003 à 15:33:15 | Récupérer l'ID après un INSERT INTO

audile

Bonjour,

Est-ce qu'une fonction en ASP.NET permet de récupérer l'identifiant de l'enregistrement qu'on vient d'insérer avec un INSERT INTO ?
Merci d'avance !
vendredi 10 octobre 2003 à 00:44:37 | Re : Récupérer l'ID après un INSERT INTO

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
En ASP :
- http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/astuces.php

En ASP.NET :
- http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8973

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : récupérer, insert, id, into

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire des transaction imbriquées en ASP [ par shaft107 ] Bonjour à tous Je souhaite faire 5 insertions dans ma base de données mais vu qu'il s'agit de tables différentes comment faire des transactions en eff Asp.net - Sql Server : Cannot insert the value NULL into column 'id' [ par Nexto ] Bonjour,J'ai essayé de faire une page asp.net avec une simple page pour faire un ajout dans une base de donné mysql server. Pour cela j'ai utilisé une retour id-auto lors d' INSERT INTO [ par bnedust ] bonjour,j'effectue un ordre INSERT INTO dans une page web.la clé primaire de la table concernée est du type numéro-auto (Acces2000).j'aurai voulu récu Récupérer l'ID après un insert [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai une proc stockée d'insertion. Je souhaite qu'ell retourne la valeur de la clé d'index créé.J'ai essayé avec return ou output mais lors de Problème FormParameter [ par nounours21_6 ] Bonjour,Pour un site en ASP.NET 2.0, je dois gérer une liste de catégories. Pour cela j'utilise un Gridview avec une SqlDaraSource (modification/suppr Detailsview, Guid, Insert [ par dji200 ] Bonjour à tous,J'aimerais que vous m'aidiez à faire un truc simple mais visiblement non prévu par .net 2.0J'ai un detailsview, j'aimerais que l'on ins count avec (+) [ par hudson ] Merci pour l'aideLe but du select: c'est de sortir le nombre d'enfant par parent , s'il n'y a pas d'enfant au parent le count doit etre 0.les tablescr Récupérer l'ID ou le name d'un controle ASP.NET [ par ccml ] Bonjour,Je crée par programme un ensemble de contrôles textbox sur une page Web. J'aurais besoin de récupérer l'ID ou le Name du textbox sur lequel l' StrSQL: insert into [ par rainah ] Bonjour,Dépassée par les evenements, je vous envoie mon code.. si quelqu'un peut m'aider a resoudre:Fichier:: accueil.asp<input type="button" onClick=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,564 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales