Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recuperer heure de Sydney [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (matlocker)

lundi 30 janvier 2006 à 14:31:59 | Recuperer heure de Sydney

matlocker

bonjour a tous, J'aimerai savoir si vous avez deja eu l'occasion de recupere l'heure d'un autre pays. En effet sur ma page je dois afficher l'heure de Londre, Sydney, New York,.... Je ne cherche pa a calculer cette heure (car avec les heures d'ete, d'hiver ce n'est pas pratique) mais bien a la recuperer. Si quelq'un à une idée ? Merci.

Cette discussion est classé dans : recuperer, heure, sydney

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer chaque lettre d'un champs de texte separement [ par pad ] bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais une idee pour recupurer depuisun champs de txt dans une page html, chaque lettre qui est tapé et quechaqu recherche heure atomique [ par jeromax ] Salut je cherche sur le net depuis 1/4h un lien qui me permettrait d'avoir l'heure atomique dans ma page.J'ai trouvé quelques trucs pas trop concluant URL distante [ par Ondex ] Salut a tous,quelqu'un connait t'il le moyen de se connecter a ue URL distante sans utiliser de composant.si par exemple je veux recuperer la page htt Recuperer une variable d'un prog vb [ par serialv ] JE voudrais recuperer la valeur d'une variable ,lancer par vb,sur une page asp mercips urgent Prob pour recuperer un login!! [ par flo62100 ] Bonjour a tous,Afin de pouvoirsecuriser mon site intranet, je dois recuperer le login ainsi que le groupe de travail auquel il appartientPouvez vous m recuperer parametre de sortie [ par smoron ] comment fait on pour recuperer un parametre de sortie d une procedure stockee? Moteur de recherche évolué [ par Ondex ] Salut tt le monde,je cherche a faire un moteur de recherche un peu plus complexe que les autre, en faites il devrai faire des recherches dans les page Durée de session [ par yoyo2 ] Bonjour à tous,j'aimerais déterminer combien de temps a passé un utilisateur sur le site ou alors savoir à quelle heure il s'est connecté (je sais fai contrainte d'un champs de saisie!!! [ par glopglop ] Salut!!J'ai créé une base de données et je voudrais mettre des contraintes sur les champs d'entrées de l'utilisateur! J'ai une table qui contient les contrainte de validité des champs d'une base!! [ par glopglop ] Salut!!J'ai créé une base de données et je voudrais mettre des contraintes sur les champs d'entrées de l'utilisateur! J'ai une table qui contient les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.