begin process at 2012 05 28 12:06:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Recuperer un flux xml avec des attributs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer un flux xml avec des attributs

lundi 5 décembre 2005 à 14:25:10 | Recuperer un flux xml avec des attributs

Troyan

voila j'ai un flux xml
mais je n'arrive pas à ben recupérer les valeurs !

il faudrait que je puisse recuperer les valeurs :
refid, retour, avancement, detail, validation et la valeur de eval !
seulement comme c'est sur des elements differents ca colle pas, je crise !

avez vous un exemple pour recuperer ce genre de flux ?
surtout que parfois j'ai plusieurs retour par result voir le count !

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>
- <stack total="14">
- <result version="3.0" site="4209" refid="1761" retour="trouvee" count="1">
- <transaction avancement="traitee" cid="70060222">
  <detail>Absence des informations bancaires</detail>
+ <analyse>
  <eval date="02/12/2005 17:37:42" critere="4" validation="Non assuré" info="historique conso fact">0</eval>
  </analyse>
  </transaction>
  </result>
- <result version="3.0" site="4209" refid="1762" retour="trouvee" count="2">
- <transaction avancement="traitee" cid="70060240">
- <analyse>
  <eval date="01/12/2005 13:12:54" critere="4" validation="Non assuré" info="historique conso fact">0</eval>
  </analyse>
  </transaction>
- <transaction avancement="traitee" cid="70060225">
- <analyse>
  <eval date="01/12/2005 11:03:24" critere="4" validation="Non assuré" info="historique conso fact">0</eval>
  </analyse>
  </transaction>
  </result>
....

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com
lundi 5 décembre 2005 à 19:19:53 | Re : Recuperer un flux xml avec des attributs

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Tu travailles en asp.net ? si oui il faudra que tu te serve du namespace System.Web il y a pleins d'exemples sur le net pour parser du xml avec .net ...

si tu bosses pas avec .net il serait peut etre temps de laisser ce dinosaure de asp3, pour passer à .net ;)

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : recuperer, flux, result, transaction, analyse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire du XML et le parser comme il faut [ par Troyan ] bonjour,je reçois un flux XML que je dois lire et récupérer certaines valeursmais ces valeurs son aussi bien en attributs qu'en valeurbref ca ce melan Recuperer le numero d'un utilisateur [ par akouavi ] Bonjour Lorsque j'enregistre un utilisateur dans une base de donnees ACCESS  à travers une page ASP, je voudrai recupérer le numero de ce dernier(cham RSS et publication [ par gyzmo222 ] Salut,Mon problème n'est surement pas très compliqué mais je ne m'y connais vraiment pas en rss.J'ai réussi à créer un rss au niveau programmation c# Recuperer LOGIN en asp et C# ???? [ par Syphou ] Bonjour, J'ai fait un objet login, jai creer mes compte et mes role Une foi connecter, j'arrive a recuperer le nom du client connecter en asp avec REcuperer les infos de l'utilisateur connecté [ par necnec ] Bonjour , tout le mondeEn ASp.net 2.0 Comment je peux savoir le nom de l'user connecté ou bien les info de l'user connecté(lors d'une sesion),j'utilis Recuperer information UserControl [ par ypothier ] Bonjour !J'ai une question concernant les usercontrol. Je passe mes paramètres à mon user control pour effectuer une recherche. L'utilisateur choisi u Probleme avec le gridview [ par stinger000 ] Bonsoir tout le monde, j ai en fait deux questions : voici le contexte : J ai un gridview qui est reliée a un service web le gridview m affiche corre recuperer une variable [ par phpapprendre ] je voudrais savoir comment je recuperer une variable d'un fichier pour l'utiliser dans un autre fichier en javascript recuperer un element dun detailview [ par mael974 ] Bonjour je souhaite recuperer la valeur d'un colone d'un DetailsView!! je parvien a recuperer le nom de la colone, ms pas sa valeur !! jaccede pas Erreur d'analyse proprieté Display [ par darunia ] BonjourJe débute totalement dans le domaine de l'ASP.net et je suis confronté à un problème. Je suis en train de développer une application dont la di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,766 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales