begin process at 2012 05 28 12:05:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Récuperer des fichiers XML et les afficher en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer des fichiers XML et les afficher en ASP

vendredi 8 octobre 2004 à 09:47:28 | Récuperer des fichiers XML et les afficher en ASP

jcohen

Dzé
Bonjour,
Voilà, je suis sur un projet où je vais récupérer des fichiers XML, pas mal une cinquantaine, correspondant à des offres d'emplois. Il faut que par un moyen ou un autre, je les intègre à une base ACCESS 2000 afin de les afficher en ASP. L'importation XML n'est pas assurée en version 2000, y a t-il un moyen de transformer le fichier xml pour le rendre compatible (csv?) et si oui, comment pourvoir faire cela à la chaine pour ne pas avoir à traiter les fichiers un par un...
Merci beaucoup
lundi 11 octobre 2004 à 11:41:18 | Re : Récuperer des fichiers XML et les afficher en ASP

Bud

Google est ton ami:
http://www.google.com/search?hl=en&q=rss+reader+asp

Cette discussion est classée dans : asp, afficher, fichiers, récuperer, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment ASP et EXCEL [ par sergeo ] Salut à tous,merci d'avance de me dépanner. J'aimerai afficher dans un navigateur un ensemble de fichiers excel stockés sur le serveur en utilisant AS afficher le nom des fichiers se trouvant dans un repertoire dans une liste deroulante... [ par noufnouf ] Bonjour,Je voudrais parcourir un repertoire et afficher tous les noms des fichiers qui sont dedans a l'interieur d'une liste deroulante.Est ce possibl existe-il un convertisseur tres efficace de fichiers ASP vers PHP? [ par luke ] existe-il un convertisseur tres efficace de fichiers ASP vers PHP? Je souhaite eviter a tout prix une conversion trop aleatoire. J'ai du mal avec l'ASP [ par Dams ] En fait, je dois faire apparaître dans une page des feuilles de fichiers Excel selon ce que l'utilisateur tape (Nom du fichier, nom de la feuille) dan communication d'objet COM avec une page ASP [ par lolo ] Bonjour,Je souhaite qu'un objet Com écrit en C++ communique avec un prog en ASP.Une fonction en C++ à 2 param : 1 d'entrée qui est un long et un 2° qu Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales