begin process at 2012 05 28 12:05:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

RECUPERER DES FICHIERS DU CLIENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RECUPERER DES FICHIERS DU CLIENT

vendredi 7 octobre 2005 à 08:44:49 | RECUPERER DES FICHIERS DU CLIENT

jmteissier

BONJOUR,

J'aimarai activer du ftp via un controle activex ou autre sur le poste client afin d'uploader directement le contenu d'un répertoire (exemple : récupérer son d:\REP_TRAVAIL\)
JE n'a itrouvé aucune piste de concrete mais je pense que le ftp est une bonne solution par contre comment l'utiliser et l'exécuter. Mon langage est l'ASP.
Merci par avance

vendredi 7 octobre 2005 à 09:31:41 | Re : RECUPERER DES FICHIERS DU CLIENT

tikrimi

Membre Club

Bonjour,

Tu as la solution dans ton message : oui il faut faire un ActiveX (tu peux le faire dans le langage que tu veux), c'est à mon avis le seul moyen que l'opération se fasse sans aucune intervention de l'Internaute.
Cela impose que la personne navigue avec Internet Exploreur, et qu'elle installe l'ActiveX sur son poste.
Pour ce qui est du langage du serveur... ça n'a rien à voir ici, tout ce passe sur le client (si tu fais du ftp).
 Tu peux aussi plutôt que te faire du ftp utiliser ton ActiveX pour "poster" les fichiers vers une page asp... Cela évite d'avoir à gérer l’accès au ftp (connexion anonyme, comment stocker le login / mot de passe : en dur, en paramètre de l'ActiveX, en allant les récupérer en invoquant une url, …)

TiK
[ Lien ]
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : recuperer, ftp, fichiers, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Meilleur Client FTP [ par cbu ] Salut,je voudrais savoir quel est le meilleur client FTP que vous utilisez ? Operation sur les fichiers [ par ibroman ] Je veudrais realiser un page ASPX qui me permettra de stocker des informations sur l'ordinateur du client sous forme de fichiers texte.Est ce que l'ut liste de fichiers FTP dans une frame HTML [ par piwy ] Bonjour,Ma question est peut etre toute simple, mais je ne trouve pas de solution.Voila, j'ai une page Web diviser en 2 Frames, sur la frame de gauche Recuperer LOGIN en asp et C# ???? [ par Syphou ] Bonjour, J'ai fait un objet login, jai creer mes compte et mes role Une foi connecter, j'arrive a recuperer le nom du client connecter en asp avec Recuperer login client [ par emericg ] Bonjour,J'ai besoin urgement de recuprer dans un site ASP.NET le nom de login de l'utilisateur.Attention je ne veux pas le login du serveur IIS mais l se connecter au serveur ftp sous visual studio 2008 et creer des repertoires avec utilisateur en asp vb.net [ par lnquaidorsay ] Salut les amis, je suis en stage en asp.net vb dans une entreprise qui developpe un portail pour leur clients.ils stockent les informations de leurs c Temps d'upload d'un fichier posté [ par Mo0g ] Hello !J'utilise actuellement ASP.net pour réaliser une petite appli de gestion de documents.Je cherche à réaliser un joli uploader de fichier du clie recuperer les enregistrements d'un detailsviews dans des textbox [ par maminos_ead ] Slt a tous; Je veux recuperer chaque enregistrement affiché par un detailsview dans des textbox ,j'ai cherché partout et j'ai pas trouver comment le f asp.net c# click ultrawebgrid recuperer le numero du ligne slectionner [ par omarellouze20 ] slt j'ai un probleme au nivaeu du programation j'utiluse l'asp.net c#je veut recuperer le numero du ligne slectionner d'une ultrawebgrid au niveau de probleme client/server internet [ par xxammaxx ] bonjours j'ai crée un client et un server qui fonctionne en revers de connection il marche parfaitement en local parcontre sur internet impossible de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales