Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer un fichier client sur le serveur [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (Rita)

mercredi 19 septembre 2001 à 12:06:35 | Récupérer un fichier client sur le serveur

Rita

<%Dim Fs,FFile
'DNS du poste du client
const FilePath = "\\W982100\rep\"
Set Fs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set FFile = Fso.GetFile (Filepath & "\cop.pdf")
'ERREUR Fichier introuvable sur cette ligne
FFile.Copy (Server.MapPath ("/rep1/"))%>

Cette discussion est classé dans : fichier, récupérer, serveur, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un fichier du client vers le serveur [ par bvb ] Hello,je voudrais trouver un code qui me permettrais de sauvegarder un fichier créé par le serveur sur le client.Il s'agit en fait de proposer la boît Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client [ par jld ] Environnement : IIS, ASP2, SQLServerLes utilisateurs d'un site intranet doivent pouvoir à partir de leur poste client, alimenter une base de donnée pa Différence de présentation client-serveur-debug [ par v.massip ] Bonjour à tous,Je viens de créer un site en asp.net contenant du javascript dans un fichier script à part et une mise en page CSS dans 3 fichiers sépa upload d'un fichier coté client, vous savez faire??? [ par foofur ] Bonjour, CE QUE JE VEUX FAIRE :Je dois importer un fichier chez le client sur le serveur.CE QUE J'AI ECRIS :<br 2.0 telechargement de fichier vers le client [ par marc_dd ] Bonsoir à tous, je suis actuellement en cours de développement d'un site asp.net, dans ce site à un certain moment je dois téléchargher un fichier du 2.0 asp.net fichier uploaer sur serveur [ par marc_dd ] bonsoir a tous voila j'ai un petit soucis, je suis sur le developpement d'un site web dans lequel j'upload et download des fichiersvoila ma question s [ASP3] Récupérer le contenu d'une page Web située sur un serveur différent ? [ par guitza87 ] Bonjour tout le monde, Je sollicite vos compétences afin de trouver une solution à un problème. Je travaille sur l'intranet d'une société, et dans le Recherche infographiste avec bases en dev Client/Serveur [ par yous ] Bonjour,Nous recherchons pour le développement d'un site professionnel en collaboration avec le Webmaster pour un CDI sur Valence (Drôme) une personne créé des pdf sur un client déporter [ par Dr_shaman ] Bonsoir. Je suis comptant j'ai enfin fini mon programme , j'ai eu bien du mal. Je vous explique mon nouveau problème. Manipulation de fichier côté client en intranet [ par r2d2tm ] Bonjour,Je souhaite manipuler un fichier côté client(par exemple un caclul crc, lire une données particuliere...) en asp.net.Javascript n'a pas d'api

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.