begin process at 2010 02 09 20:10:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Récupérer l'évènement d'un gridview dans un WebUsercontrol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer l'évènement d'un gridview dans un WebUsercontrol

mardi 26 août 2008 à 16:56:32 | Récupérer l'évènement d'un gridview dans un WebUsercontrol

Magjjy

Bonjour,

J'ai créé un webusercontrol dans lequel j'ai un gridview.
Est-il possible de récupérer depuis la page contenant le usercontrol l'évènement SelectedIndexChange de mon gridview.

merci de vos lumières

J'espère que mon explication est claire

mardi 26 août 2008 à 17:13:01 | Re : Récupérer l'évènement d'un gridview dans un WebUsercontrol

Magjjy

Explication supplémentaire sur mon besoin :
Lorsqu'une ligne de mon gridview du usercontrol est sélectionné, je veux récupérer la valeur et effectuer un traitement au sein de ma page dans laquelle est posée le webusercontrol.

merci
mardi 26 août 2008 à 20:31:26 | Re : Récupérer l'évènement d'un gridview dans un WebUsercontrol

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ajoutes un evenemnt dans ton user control et dans la page web contenante abonne toi dessus. Dans les arguments du delagate tu envois ce que tu veux.

Bon coding
mercredi 27 août 2008 à 09:54:47 | Re : Récupérer l'évènement d'un gridview dans un WebUsercontrol

Magjjy

Merci pour tes explications, très techniques pour mon niveau, mais je vais essayer de m'en sortir.

mercredi 27 août 2008 à 10:47:36 | Re : Récupérer l'évènement d'un gridview dans un WebUsercontrol

jacksparoow

Bonjour

Oui effectivement c'est ce qu'on appel le bubbling, généralement ça consiste à faire remonter un événement déclanché vers le contrôle contenant (Parent) pour qu'il le traite, voiçi un bon article qui peut t'aider.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
mercredi 27 août 2008 à 10:59:12 | Re : Récupérer l'évènement d'un gridview dans un WebUsercontrol

Magjjy

Merci pour l'article, ca va beaucoup m'aider.

Petit à petit, on devient moins petit ...  (enfin on essaye !)

Cette discussion est classée dans : récupérer, gridview, évènement, webusercontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebUserControl et l'évènement Click [ par Manu94600 ] Salut à tous,J'ai un petit souci, j'ai créer un WebUserControl.Ce controle WebUserControl est un panel, dans ce panel j'ai mis une image tout en haut GridView + imageButtons. [ par cyclotor ] Salut à tous!J'ai un petit problème avec un gridView! Dans mon gridView, j'ai dans une colonne de type template, un ensemble de plusieurs boutons. Le GridView et ButtonField (récupérer infos ligne séléctionnée) [ par sdupont64 ] Bonjour tout le monde, Je suis en stage en ce moment et je viens d'apprendre le vb.net ainsi que l'asp. J'ai passé beaucoup de temps sur les forums de GridView et "évènement Sorting" [ par dawinch ] Bonjour,j'ai un Gridview avec tri (AllowSorting="True") bindé à un SqlDataSource. Le tri s'effectue correctement sur les colonnes.Pour faire une reche Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ] Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po Comment récupérer la ligne d'une GridView sans bouton Select? [ par obitskater ] Bonjour à tous,Voilà, dans ma webForm j'ai une gridview, avec pour chaque ligne un HoverMenu AjaxToolkit qui contient des liens pour ouvrir des popups Récupérer texte présent dans une GridView [ par Le grand Jisay ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème lié au GridView, je n'arrive pas a récupérer le texte présent dans une cellule.J'ai chercher à mettre le texte d récupérer la valeur d'un champs gridview invisible [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'espère que je poste au bon endroit ...J'ai un gridview dont je souhaite récupérer un code (codeFamille) (int16 dans ma table sql). Le champs récupérer la valeur d'un champs gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,je dispose d'un gridview avec 3 champs. J'ai du transformer les 2 derniers champs en templatefields.Lorsque je sélectionne une ligne du Récupération valeur booleenne dans gridview [ par v.massip ] Bonjour à tous,Dans l'application que je suis en train de développer, j'utilise un Gridview pour récupérer des informations dans une base de données S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales