begin process at 2012 05 28 12:04:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

recuperer une erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer une erreur

mardi 29 novembre 2005 à 10:47:48 | recuperer une erreur

sorcier_sly

Salut,

Je suis en train de faire une requete SQL et j'utilise le bloc d'instruction Try-Catch Ex -End Try. J'aurais voulu savoir comment je peux faire pour recuperer l'erreur et l'afficher dans une boite de message de type alert car je n'y arrive pas pour l'instant....

Merci !!!
mardi 29 novembre 2005 à 13:51:30 | Re : recuperer une erreur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Try 

dim toto as integer = 3/0

catch ex as Exception

me.page.clientScript.RegisterStartupScript(me.gettype, "erreur", string.format("alert('{0}')", ex.message), true)

end try

attention a bien penser à encoder le message ... remplacer ' par \' et supprimer les sauts de lignes ...

PS :  ceci est du .net2 mais il y a peu de différence avec .net1

Cyril - MVS - MCP ASP<

Cette discussion est classée dans : recuperer, erreur, try

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des erreurs. [ par cyclotor ] Bonjour à tous!J'aimerai effectuer une gestion d'erreur lorsque je fais appel à mes methodes d'accès BdD pour mes objets. Ma question est:Comment remo Erreur 80040e07 variable dans le temps ! [ par LaetitiaB ] OS : Win2000 Serveur SP4Base : Access 2000Bonjour à toutes et tous. J'ai une erreur incompréhensible qui se produit de façon aléatoire dans le temps e asp et asp.net [ par gatita_dev ] bonjour,je developpe normalement avec asp.net mon probléme c quand je veux executer une page asp sur mon poste il me donne l'erreur suivante: Erreur d Erreur de configuration [ par gatita_dev ] bonjour,je ve savoir pq à chake foi ke je ve executer un script qui utilise une session ou un attribut dans le fichier web.config le navigateur m'affi Problèmes migration IIS5 vers IIS6 [ par Hobes ] Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et responsable d'un site web en ASP hébergé sur un serveur dédié (Windows). Suite à un crash de ce serveur, n Erreur 500 [ par rouge_xiii ] Bonsoir tout le monde,J'ai un soucis que je ne comprends pas. En effet, j'ai conçu un site web en ASP .NET C# avec une base SQL Server 2005. Lorsque j Probleme page ASPX [ par fredspv ] Bonjour,Je souhaite recuperer les données d'une page ASPX en utilisant AJAX, hors j ai toujours une erreur javascript: Erreur d'exeution inconnueSi j' Erreur : e.AffectedRows = -1 [ par cbu ] Bonjour,je supprime un enregistrement dans un gridvew à l'aide d'un imagebuton ajouté dans un TemplateField..Je veux tester si la suppression a eu lie Erreur CDO CreateMHTMLBody [ par jdletour ] Bonjour,L'erreur suivante apparaît sur la ligne CreateMHTMLBody de CDO : CDO.Message.1 error '80040218' < VS 2003 -- Débogage impossible [ par nounours21_6 ] Bonjour a tous, j'ai un problème lors de l'utilisation du débogage d'une application ASP.NET avec VS2003 (.Net 1.1) et sur un XP SP2. J'ai copier une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales