begin process at 2012 02 14 04:22:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

recuperer les enregistrements d'un detailsviews dans des textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer les enregistrements d'un detailsviews dans des textbox

dimanche 17 mai 2009 à 14:31:30 | recuperer les enregistrements d'un detailsviews dans des textbox

maminos_ead

Slt a tous;

Je veux recuperer chaque enregistrement affiché par un detailsview dans des textbox ,j'ai cherché partout et j'ai pas trouver comment le faire.

Merci de votre attention.
dimanche 17 mai 2009 à 17:20:47 | Re : recuperer les enregistrements d'un detailsviews dans des textbox

hudon77

Il faut que tu définisse un ItemTemplate et que tu lui ajoute un textBox. En suite tu pourra Binder ton champs dans le textBox

Cette discussion est classée dans : textbox, recuperer, enregistrements, detailsviews

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer des modifications dans un champ textbox [ par Poulipe ] Bonjour,je suis sur un pb, je dois pouvoir recuperer des modifications faites dans un textbox, qui vient d une base de donnees, et les afficher dans u recuperer textbox.text dans une autre page aspx.... [ par io_ost ] bonjour,je n'arrvive pas à recupérer une textbox.text d'une page aspx sur une autre page j'ai pense avoir compris le MasterPageFile="~/MasterPage.mas recuperer une valeur de textbox ds une autre webform [ par janineinfo ] Salut tt le monde,Je travaille avec asp.net2003 avec vb.net et j veux recuperer une valeur de textbox ds une autre webForm, alors svp aidez moi commen Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET) [ par reyman ] Salut tout le mondeDans mon appli, je cré dynamiquement n textbox auxquels je donne bien evidemment un nom choisi par mes soins.Je cré ces controles a Recuperer des controls TextBox qui ont ete crees dynamiquement [ par cedricperes ] Bonjour   Je suis en train de realiser une appli en c# qui permet de creer des questionnaireset de les faire remplir par des utilisateurs.Pour affiche Recuperer valeur TextBox disabled/readonly [ par garcimor59 ] Bonjour à tous,Voilà, une question un peu bizarre mais bon sait-on jamais....J'ai un TextBox en readonly dans un formulaire que je remplis par l'inter Probléme d'enregistrements de controles ... [ par momo3038 ] Bonjour !Mon problème est assez simple :Je souhaite que l'utilisateur puisse, via une dropdownlist, sélectionner le nombre d'entrée (Textbox) qu'il ve recuperer le resultat d'une requete dans un textbox [ par jakarenda ] Salut , j'ai cree une requete en sql server 2008 et je veut recupérer son resultat dans un textbox mais je ne sais pas le code exactement. comment fai recuperer la valeur d'un textbox d un autre formulaire [ par New_World ] bonjourles amis j ai un probleme jtravail avec c# application web jclick sur un button et jpasse de webform1 a webform2 a partir d ici jveu recuperer  lier le contenu deu textbox avec une dataset [ par janineinfo ] Salut tt le mondeJ travaille avec asp.net 2003 avec le vb.netj'ai une zone de texte et j'ai une dataset qui contient  ( code,matricule,depart, arrivée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,696 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales