Accueil > Forum > > > > recuperer les enregistrements d'un detailsviews dans des textbox
recuperer les enregistrements d'un detailsviews dans des textbox
dimanche 17 mai 2009 à 14:31:30 |
recuperer les enregistrements d'un detailsviews dans des textbox

maminos_ead
|
Slt a tous; Je veux recuperer chaque enregistrement affiché par un detailsview dans des textbox ,j'ai cherché partout et j'ai pas trouver comment le faire  . Merci de votre attention.
|
|
dimanche 17 mai 2009 à 17:20:47 |
Re : recuperer les enregistrements d'un detailsviews dans des textbox

hudon77
|
Il faut que tu définisse un ItemTemplate et que tu lui ajoute un textBox. En suite tu pourra Binder ton champs dans le textBox
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, recuperer, enregistrements, detailsviews
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recuperer des modifications dans un champ textbox [ par Poulipe ]
Bonjour,je suis sur un pb, je dois pouvoir recuperer des modifications faites dans un textbox, qui vient d une base de donnees, et les afficher dans u
recuperer textbox.text dans une autre page aspx.... [ par io_ost ]
bonjour,je n'arrvive pas à recupérer une textbox.text d'une page aspx sur une autre page j'ai pense avoir compris le MasterPageFile="~/MasterPage.mas
recuperer une valeur de textbox ds une autre webform [ par janineinfo ]
Salut tt le monde,Je travaille avec asp.net2003 avec vb.net et j veux recuperer une valeur de textbox ds une autre webForm, alors svp aidez moi commen
Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET) [ par reyman ]
Salut tout le mondeDans mon appli, je cré dynamiquement n textbox auxquels je donne bien evidemment un nom choisi par mes soins.Je cré ces controles a
Recuperer des controls TextBox qui ont ete crees dynamiquement [ par cedricperes ]
Bonjour Je suis en train de realiser une appli en c# qui permet de creer des questionnaireset de les faire remplir par des utilisateurs.Pour affiche
Recuperer valeur TextBox disabled/readonly [ par garcimor59 ]
Bonjour à tous,Voilà, une question un peu bizarre mais bon sait-on jamais....J'ai un TextBox en readonly dans un formulaire que je remplis par l'inter
Probléme d'enregistrements de controles ... [ par momo3038 ]
Bonjour !Mon problème est assez simple :Je souhaite que l'utilisateur puisse, via une dropdownlist, sélectionner le nombre d'entrée (Textbox) qu'il ve
recuperer le resultat d'une requete dans un textbox [ par jakarenda ]
Salut , j'ai cree une requete en sql server 2008 et je veut recupérer son resultat dans un textbox mais je ne sais pas le code exactement. comment fai
recuperer la valeur d'un textbox d un autre formulaire [ par New_World ]
bonjourles amis j ai un probleme jtravail avec c# application web jclick sur un button et jpasse de webform1 a webform2 a partir d ici jveu recuperer
lier le contenu deu textbox avec une dataset [ par janineinfo ]
Salut tt le mondeJ travaille avec asp.net 2003 avec le vb.netj'ai une zone de texte et j'ai une dataset qui contient ( code,matricule,depart, arrivée
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|