begin process at 2012 02 12 21:19:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Récupérer des éléments générés en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer des éléments générés en javascript

mercredi 27 décembre 2006 à 15:04:20 | Récupérer des éléments générés en javascript

clemox

Bonjour ^^

Je demande rarement de l'aide, mais là je commence à craquer lol
J'ai écumé le web mais je dois pas chercher de la bonne manière...
Bref, voilà mon problème :

Je veux faire un multi upload de fichier dynamique "^^

Pour faire simple, l'utilisateur peut créer des éléments dynamiquement (des input type="file" dans mon cas) grâce à javascript dans le formulaire et peut agir dessus. Donc il y a pas de rechargement de la page web.

Enfin, on fait un submit() sur le formulaire, et c'est là que vient le problème.
Ou est-ce que je peux récupérer les données crées par le client :-/ ?
Je ne les trouve nul part :(

J'ai pensé à un moyen bidon d'envoyer les données par ajax avant le submit, mais ca marche pas trop pour les upload de fichier ....

Merci !
mercredi 27 décembre 2006 à 16:57:27 | Re : Récupérer des éléments générés en javascript

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

je pense que ca devrait t'aider : http://blogs.codes-sources.com/themit/archive/2005/07/08/9062.aspx

Cyril - MVS - MCP
mercredi 27 décembre 2006 à 17:19:25 | Re : Récupérer des éléments générés en javascript

clemox

Merci beaucoup pour cet artiche
Ca m'a permis de trouver la solution !

Il m'a aidé à trouver mes 2 erreurs :
 - Je suis en asp.net 2, le contrôle FileUpload se charge seul de mettre enctype dans la balise form ....
mais si c'est le client qui créé les <input type="file" ... />, il se met pas tout seul

- Le second truc, c'est que je n'avais pas mis d'attribut "name" aux input file, ce qui est obligatoire pour apparaître dans le Request.Files...

Encore merci !

Cette discussion est classée dans : javascript, récupérer, web, éléments, générés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les paramètres d'une page asp en javascript [ par rw72000 ] Comment faut-il faire pour récupérer les paramètres d'une page asp dans une fontion jscript.En vbscript ça donne request("machin")Seulement ça n'exist Aidez moi pour mon tableau svp!!! [ par Lilou28 ] Bon alors je développe en environnement web donc j'ai fait mon tableau avec les web forms et html!j'ai des checkbox dans chaque case du tableau pour p récupérer une adresse mail via une page web [ par john ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait il m'aider ???Voilà mon problème, j'ai un site professionnel ou des personnes peuvent s'inscrire en ligne, mais comm récupération de la valeur d'un textbox en javascript [ par babybutt ] Bonjour, j'ai un textbox dont j'aimerais récupérer la valeur pour le passer en paramètre à un popup ouvert par du javascript. Résumé : J'ai une page Comment récupérer des infos Sql en Javascript? [ par mdemo ] Bonjour,Je travaille avec des stored procedures et objectdatasources.J'ai des url de photos stockées dans la base, et les photos sur disque.Comment pu à partir de javascript appeler un web service [ par issamos4 ] Bjr à tous,je veux savoir comment de javascript appeler un web service un web service.est ce que c possible.SVP, un aide sera trés apprécier.issamos4 [ASP.NET/JavaScript] Faire communiquer un controle avec du javascript [ par snew ] Bonjour,Je cherche à proposer un bouton "Parcourir" pour chercher un fichier et récupérer son chemin complet ainsi que son nom ( ex : C:\Dossier\toto. Récupérer une varible JavaScript [ par Dellys ] BonjourVoila j'au une url qui envoi des paramètres sur autre page pour traitement parmi ces variables il ya une contenu dans une boite de dialogue jav Async postback & UpdatePanel [ par trap13 ] Je suis a la recherche d"une astuce pour synchroniser un morceau de code en javascript. Pour rés Comment récupérer les mails et leurs attachements dans ma page web [ par super1985 ] Bonjour,Je ne sais s'il existe une classe qui permet de récupérer les mail depuis ma boite outlook et les afficher dans une page web.Autrement dit, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales