begin process at 2012 05 28 12:03:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

recuperer un element dun detailview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer un element dun detailview

mardi 23 mai 2006 à 11:09:35 | recuperer un element dun detailview

mael974

Bonjour je souhaite recuperer la valeur d'un colone d'un DetailsView!! je
parvien a recuperer le nom de la colone, ms pas sa valeur !! jaccede pas par
la bonne methode ...

Protected Sub LinkButton1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.EventArgs)

Label2.Text = DetailView1.Fields.Item(3).ToString

=> MaEl <=

Cette discussion est classée dans : recuperer, valeur, element, dun, detailview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer l'Id d'un element [ par Sinse ] Voila j'utilise access et asp j'aimerais savoir comment recuperer la reference (autonumber) d'un element apres le INSERT.J'ai essayé le bout de code s Recuperer une valeur pour une autre page [ par kenzo080 ] Bonjour,Je dispose un DropDownList contenant des noms dans une page et je cherche un moyen de recuperer la valeur kil contient dans une autre page.La Recuperer la valeur d'un liste deroulante databindé [ par hudon77 ] Bonjours a tous !Je remplis une liste deroulante comme suit.... Dim tabJour(30) As Integer<FO recuperer la valeur d'un combo sans request.form [ par ikram311 ] salut tous le mondejai 2 combo,lorsque je selectionne une valeur dans le premier, le deuxieme doit etre rempli selon le premier. (ma base de données " recuperer une valeur dans un datagrid [ par sorcier_sly ] salut !!!Voila, j'aimerais recuperer la valeur d'une colonne lorsque je selectionne une ligne de ma datagrid.Je suis en train d'essayer avec un cast e recuperer une valeur retourner par la fonction sql soundex [ par hockeyman76 ] voila je fais un select soundex('nom_de_la_variable') from dual et j'aimerai stocker la reponse de ce select dans une variable. c peut etre simple pou recuperer une valeur retounée par une page dynamique [ par le_chacal ] Salut tout le monde, je cherche depuis un petit moment a faire un script qui recupere le contenu d'une page (asp ou autre) pour savoir s'il y a le mot recuperer une valeur de textbox ds une autre webform [ par janineinfo ] Salut tt le monde,Je travaille avec asp.net2003 avec vb.net et j veux recuperer une valeur de textbox ds une autre webForm, alors svp aidez moi commen comment recuperer la valeur d'un champ à l'interieur d'un repeater [ par Sardonnen ] bonjour,je passe de l'asp à l'asp.net et je bloque sur des betisses j'en suis sur...dans un repeater je voudrais tester une variable avec le contenu d Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET) [ par reyman ] Salut tout le mondeDans mon appli, je cré dynamiquement n textbox auxquels je donne bien evidemment un nom choisi par mes soins.Je cré ces controles a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales