Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récuperer données sur le serveur et les enregistrer sur un ordinateur (exportation format excel) [ Base de données / MySQL ] (grolent)

mardi 13 mai 2008 à 09:51:01 | récuperer données sur le serveur et les enregistrer sur un ordinateur (exportation format excel)

grolent

Bonjour,

voila mon probleme, je souhaite exporter des données a partir du serveur vers un ordinateur (pas forcement toujours le meme).
l'exportation fonctionne quand je travaille en local car il enregistre directemen sur l'ordi.en revanche, quand je travaille sur le serveur je ne veux pas qu'il l'enregistre sur celui ci mais directement sur l'ordi. vu qu'une centaine de personne va se servir de cet outil, il ne faut pas qu'il l'enregistre sur un ordinateur en particulier mais bien sur l'ordinateur de l'utilisateur.
je travaille en asp et Mysql.
j'espere avoir été le plus clair possible.si ce n'est pas le cas n'hesitez pas a me le dire.
merci d'avance

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon !

mardi 13 mai 2008 à 16:57:40 | Re : récuperer données sur le serveur et les enregistrer sur un ordinateur (exportation format excel)

grolent

Voila, jai réussi à contourner le problème.Mais maintenant, j'ai un autre souci.

Comment faire pour lire un fichier qui est sur le serveur coté client?

Ce projet traine un peu en longueur donc  j'accepte tous commentaires même si ce n'est qu'une piste.

Merci à vous.

Grolent

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon !

mercredi 14 mai 2008 à 16:04:36 | Re : récuperer données sur le serveur et les enregistrer sur un ordinateur (exportation format excel)

grolent

Réponse acceptée !

c'est bon j'ai trouvé la solution à mon problème donc si quelqu'un est interessé, qu'il n'hesite pas à me le dire.

Cette discussion est classé dans : données, serveur, ordinateur, travaille, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données située sur un autre serveur [ par gils58 ] Peut-on se connecter en ADODB sur une base de donnees distante.Si oui un exemple de code serait le bienvenu.D'avance merci ASP / SQL Serveur [ par croli ] HelloVoila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.Maintena Exportation Excel et mise en page [ par peemawai ] Bonjour j'ai réussit à exporter des données d'un base de données SQL server dans un fichier Excel. Mainteant je voudrais récupérer ce fichier Excel et avoir une base de données pour un intranet [ par hypone ] Je désire développer un intranet en utilisant une base access dans le serveur, mais tout le monde me dit attention c'est monoposte, ça ne va pas march probleme de serveur d'evaluation sous dreamweaver [ par ehscal ] si je vous contact c'est que j'ai un réel pb même si pour vous, c'est trop simple....je travaille sous dream mx et auparavant, yavait pas de pb, mais CONNEXION [ par vermeeren ] Bonjour, Je n'arrive pas à connecter des pages d'accés aux données avec la base de données sur le serveur de mon herbergeur, comment dois je modifier Comment sécuriser une base de données access sur le serveur ? [ par scoubigee ] Mon problème est le suivant, j'ai développé un site internet autour d'une bdd access, or je ne suis pas parvenue à trouver une chaine de connexion per bases locales et serveur distant [ par glopglop ] Bonjour, J'ai un soucie concernant un extranet. J'ai un serveur distant qui contient une base de données test. Sur deux sites délocalisés j'accede v j'ai terminer mon site,et apres ?? [ par imad_lol ] salut tou le monde.voila mon site aspx est pret, jai un logiciel de transfer ftp (CoreFtp), mais jai 3 problemes :1-la page avec laquelle mon site va Comment dupliquer une base de donnees serveur 2000 [ par EurlyCias ] salut! j'ai une base de données creée en sql serveur 2000 nommeé "PRM";elle doit etre utilisée par deux utilisateurs differents se commu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.