begin process at 2012 05 28 12:02:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Récupérer données sur une page asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer données sur une page asp

dimanche 17 janvier 2010 à 16:01:27 | Récupérer données sur une page asp

alberto1970

Salut,

Je ne connais pas l'ASP je code en php uniquement et j'ai un problème assez important.

J'essaie de récupérer certaines données sur une page qui est écrit en .aspx et qui est hébergé sur un serveur distant, il s'agit d'un abonnement professionnel accessible par login et mot de passe, je ne peux donc pas vous indiquer l'url de cette page.

Avant je pouvais récupérer les données qui m'intéressaient avec le bout de code php ci-dessous :

Code PHP :
$url = "http://mon_login:mon_mot_de_passe@www.abonnement.com/Search.aspx?....";

$url_fp = @file_get_contents($url);
$valeur = preg_match_all("/(<([\w]+)[^>]*>)(.*)(<\/\\2>)/", $donnees1, $matches, PREG_SET_ORDER);
$donnees_qui_minterressent = trim(strip_tags($matches[0][0]));
echo "$donnees_qui_minterressent";

Mais aujourd'hui la société qui proposent cet abonnement à modifiée ces pages et maintenant ça ne marche plus.

Je peux accèder via mon browser à leur page en .aspx mais la fonction php file_get_contents ne fonctionne plus, je ne peux plus récupérer les données de cette page ! Voici un bout de leur code asp si ça peut vous aider à m'éclairer un peu parce que je suis dans le brouillard le plus total !

Code ASP.NET :
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" >
<head id="Header"><title>
Ma page	
</title><link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<script type="text/javascript">
function ResizePage()
{

self.focus();
var divPage=document.getElementById("divPage");
self.resizeTo(divPage.offsetWidth,divPage.offsetHeight+100);

}
</script>

</head>

<body onload='ResizePage()'>
    <form name="form1" method="post" action="Search.aspx?UseQS=1&amp;Type=AVG&amp" id="form1">
<div>
<input type="hidden" name="__EVENTTARGET" id="__EVENTTARGET" value="" />
<input type="hidden" name="__EVENTARGUMENT" id="__EVENTARGUMENT" value="" />
<input type="hidden" name="__VIEWSTATE" id="__VIEWSTATE" value="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" />
</div>

//<![CDATA[
var theForm = document.forms['form1'];
if (!theForm) {
    theForm = document.form1;
}
function __doPostBack(eventTarget, eventArgument) {
    if (!theForm.onsubmit || (theForm.onsubmit() != false)) {
        theForm.__EVENTTARGET.value = eventTarget;
        theForm.__EVENTARGUMENT.value = eventArgument;
        theForm.submit();
    }
}
//]]>
</script>

<script src="/WebResource.axd?d=tb1FQlh3W-7r_A36NQSYhw2&amp;t=633614266284204290" type="text/javascript"></script>

<script src="/ScriptResource.axd?d=eeHwLaCbPELyYtbfxarbgRrPuZpDL1zQ5NGpNsRXboAIgOE6VI8vKE8skhPM9AkYkZhXGvVH6v1MLXx0fznvNe3MbFWkvHrA0C7hZitkJM01&amp;t=ffffffffbdf95392" type="text/javascript"></script>
//<![CDATA[
if (typeof(Sys) === 'undefined') throw new Error('ASP.NET Ajax client-side framework failed to load.');
//]]>
</script>

<script src="/ScriptResource.axd?d=eeHwLaCbPELyYtbfxarbgRrPuZpDL1zQ5NGpNsRXboAIgOE6VI8vKE8skhPM9AkYPiF1PUkS1uIm5V4BsEYizMlWJClbQUYaeTAyzu6aUFJjWGshH7xxhoTWQHev72mh0&amp;t=ffffffffbdf95392" type="text/javascript"></script>
<script src="/ScriptResource.axd?d=eeHwLaCbPELyYtbfxarbgRrPuZpDL1zQ5NGpNsRXboAIgOE6VI8vKE8skhPM9AkYBNUJ2IXxbMGLQ7HiP6dUj2XCCYZTtUv-QdJZ8BlOrTI1&amp;t=ffffffffbdf95392" type="text/javascript"></script>
    <div id="divPage">
//<![CDATA[
Sys.WebForms.PageRequestManager._initialize('ScriptManager1', document.getElementById('form1'));
Sys.WebForms.PageRequestManager.getInstance()._updateControls(['tUpdatePanel1'], ['TimerRefresh'], [], 90);
//]]>
</script>

<div>
		<span id="TimerRefresh" style="visibility:hidden;display:none;"></span>
	</div>
	<div id="UpdatePanel">

<span id="lblDate">Sunday, January 17, 2010 8:23:00 AM</span>
			<table id="tblMain" cellspacing="1" cellpadding="1" width="100%" border="0">
				<tr>
					<td align="center">
						<table cellspacing="0" cellpadding="1" rules="all" border="1" style="width:100%;border-collapse:collapse;">
		<tr align="center" style="font-size:X-Small;">
			<td class="stlBlueCell" colspan="10" style="border-color:White;height:30px;">Début des Données</td>
		</tr><tr>
			<td class="stlBlueTable" align="center" valign="middle" style="border-color:White;font-weight:bold;"></td><td class="stlBlueTable" align="center" valign="middle" style="border-color:White;font-weight:bold;">Donnée 1</td><td class="stlBlueTable" align="center" valign="middle" style="border-color:White;font-weight:bold;">Donnée 2</td>		</tr><tr>
			<td class="stlBlueTable" align="center" valign="middle" style="border-color:White;font-weight:bold;height:10px;width:3%;">Donnée 3</td><td class="stlBGFrame" align="center" style="width:8%;">Donnée 4</td>		
</tr><tr>
	</table					</td>
				</tr>
			</table>

</div>
    </div>
//<![CDATA[
Sys.Application.initialize();
Sys.Application.add_init(function() {
    $create(Sys.UI._Timer, {"enabled":true,"interval":15000,"uniqueID":"TimerRefresh"}, null, null, $get("TimerRefresh"));
});
//]]>
</script>
</form>
</body>
</html>

Merci d'avance pour vos conseils et votre aide.

Alberto

Cette discussion est classée dans : récupérer, asp, page, code, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une Récupérer les paramètres d'une page asp en javascript [ par rw72000 ] Comment faut-il faire pour récupérer les paramètres d'une page asp dans une fontion jscript.En vbscript ça donne request("machin")Seulement ça n'exist Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que Récupérer le nom de la page en cours [ par vincent ] la fonction Request.ServerVariables("SCRIPT_NAME") me permet de récupérer le nom de la page. Soit.mais comment récupérer le nom sans le chemin complet ASP récupérer données [ par mickguib ] SVP, en ASP comment récupérer un à un les éléments d'une liste pas forcément sélectionnés ? Select asp suivit de fonctions [ par rochonweb ] Je suis en dileme, Exemple, simple page avec code, code, texte, code,Faite votre choix<option name="Immobilier" value= récupérer les données d'une liste dans une autre page [ par foofur ] Bonjour a tous et à toutes,Je dispose de 2 listes : une contenant les champ d'une table et l'autre permettant de choisir comment l'ordre de ces champs Cohabiter du code en langage C# (ASP.net) et du javascript sur la même Page [ par zakfunk ] Bonjour,j'essai d'utiliser du Javascript sur une Page ASP.net avec du code en C# mais je n'arrive pas à faire cohabiter les deux sur la même Page.Merc exemple de code svp... [ par hervecourtat ] salut Fabrice, toi qui a l'air de bien connaitre ASP, peut etre si qq'un pouvait m'aider> j'ai sans arret l'erreur pilote isam introuvable quand je m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,742 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales