begin process at 2012 05 28 12:02:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

Récuperer des données d'une requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer des données d'une requête

mardi 5 juin 2007 à 12:12:11 | Récuperer des données d'une requête

sherazade_n

Au secours!!!!
J'ai un énorme problème.
Je suis débutante en C# et je souhaîterais faire une gestion de panier.
Je souhaîterais récupérer mes données d'une requête et les afficher dans un textbox (Ma connection marche).
Voici mon code :
PrixU = MonSqlDataReader.GetString(2);
PrixTTC =MonSqlDataReader.GetString(3);
txtPrixU.Text=PrixU;
txtPrixTTC.Text=PrixTTC;

J'ai aussi créer un combobox qui est alimenté par ma base de données et je souhaîterai faire un test qui lorsque l'utilisateur selectionne un produit j'affiche son prix que je recupere ds ma base. Comment dois-je faire

Merci de m'aider.

sherazade

Cette discussion est classée dans : données, requête, récuperer, souhaîterais, prixu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent:récuperer les données d'un formulaire en utilisant SMTP [ par rim ] je voudrais récupérer les données d'un formulaire rempli par un visiteur du site sur mon email de site en utilisant SMTP.comment puis-je procéder?merc Problème de fusion des objets de données [ par ufyte ] Bonjour, Je développe une application web avec Visual Studio 2005. J'ai une base Access avec plusieurs tables. j'ai créé une requête Union "GetTyp Requête SQL via une DropDownList... [ par brodi ] Salut tt le monde!Bon je v poser une question tres bête je sais mais je débute...Je programme sur ASP.NET. Je me connecte à une base de données sql et Récuperer des données materielles et logicielles... [ par BestLyly ] Bonjour, je souhaiterais faire un truc en ASP mais avant de me prendre la tête comme un folle, je voud insertion plusieurs données avec une requete sql [ par houc ] bonjour, j'ai effectué une requête select qui permet d'extraire plusieurs lignes et puis j'ai fait leur affichage en ajoutant deux champs pour saisir requete insertion [ par 25721088 ] je veux exécuter une requête insert info pour insérer les données dans la table personne(nom, prénom,age...) mais loque je quitte l'exécution et je re connection d'une application a une base de données [ par waydevandyk ] Bonjour , j'ai un probleme de connexion de mon application qui est composé de deux parties(application windows forms et application web) sur visual s insertion des données d'une formulaire dans une base données (formulaire inscription) [ par amelammoula ] 'connexion BD access <input type="submit" name="Enregistrer" id="Enregistrer" c# datagridview [ par fabien59176 ] Bonjours, Je développe une application en c# où j'ai relier ma base de données Mysql. De mon application j'arrive a faire des requêtes à travers des t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales