begin process at 2012 05 28 12:02:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

Récuperer des données d'une requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer des données d'une requête

mardi 5 juin 2007 à 12:12:11 | Récuperer des données d'une requête

sherazade_n

Au secours!!!!
J'ai un énorme problème.
Je suis débutante en C# et je souhaîterais faire une gestion de panier.
Je souhaîterais récupérer mes données d'une requête et les afficher dans un textbox (Ma connection marche).
Voici mon code :
PrixU = MonSqlDataReader.GetString(2);
PrixTTC =MonSqlDataReader.GetString(3);
txtPrixU.Text=PrixU;
txtPrixTTC.Text=PrixTTC;

J'ai aussi créer un combobox qui est alimenté par ma base de données et je souhaîterai faire un test qui lorsque l'utilisateur selectionne un produit j'affiche son prix que je recupere ds ma base. Comment dois-je faire

Merci de m'aider.

sherazade

Cette discussion est classée dans : données, requête, récuperer, souhaîterais, prixu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message