begin process at 2012 05 28 12:01:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Récupérer les données d'un repeater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les données d'un repeater

lundi 20 mars 2006 à 14:35:40 | Récupérer les données d'un repeater

Pierrick34090

Bonjour,
J'ai placé un repeater dans ma page ASP qui se remplit à partir de ma base de données SQL Server.
Ce repeater comporte des textboxs, j'aimerais récupérer les données contenues dans ce repeater (valeur du textbox, etc) quand on clik sur le bouton valider.
lundi 20 mars 2006 à 22:21:12 | Re : Récupérer les données d'un repeater

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour,

Es tu sur qu'un repeater est la meilleure des solutions ? un gridview serait peut etre plus adapté si tu as un textbox :)

sinon de mémoire il faut activer le viewstate, ne pas rebinder tes valeurs dans le page load

sub page_load
   if not page.ispostback then 
            binddata()
   end if
end sub

puis aprés tu peux facilement récuperer les controles en faisant un me.repeater1.controls, pour retrouver tes controle facilement tu peux te servir de : http://www.aspfr.com/tutoriaux/DEBUG-ASP-NET-AVEC-VISUAL-STUDIO_384.aspx :)

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 20 mars 2006 à 22:45:55 | Re : Récupérer les données d'un repeater

Pierrick34090

J'aurais du préciser que je programmais en C# et pas en vb.
Merci mais c'est bon j'ai trouvé la solution il fallait passait par:
 nom_repeater.FindControl("Nom_TextBox").

Cette discussion est classée dans : récupérer, données, repeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP récupérer données [ par mickguib ] SVP, en ASP comment récupérer un à un les éléments d'une liste pas forcément sélectionnés ? récupérer les données d'une liste dans une autre page [ par foofur ] Bonjour a tous et à toutes,Je dispose de 2 listes : une contenant les champ d'une table et l'autre permettant de choisir comment l'ordre de ces champs récupérer les données d'une sélection multiple [ par gwada3 ] Comment récupérer les données d'une drop down list avec l'option autoriser les sélection multiple, dans un script vbscript.En utilisant objet.value j' Récupérer un variable dans un repeater [ par lmu ] J'ai un tableau construit avec un repeater.Si la session est active, j'aimerai ajouter une inscription dans une cellule.Du style ..Dans le code------- Recupération d'un textbox avec asp:repeater [ par rtouillet ] Bonjour,J'ai un petit problème ASP.net, j'aimerais savoir comment récupérer, lors d'un clique sur un bouton et sur la page qui est appelée, la valeur  Récupérer du xml dans une base de données [ par fmarie ] Je désire récupérer les données d'une page xml sur le net et faire des tris dessus. Je peux passer par une base Access mais je voudrais que ce soit au ASP.Net : comment récupérer les objets Application et Session [ par drouhne ] Je stocke quelques données issues d'une base de données dans l'objet Application et l'objet Session afin d'optimiser les performances. J'ai également Récupérer une image contenu dans une base de données [ par badboy62cfp ] voila mon pb est le suivant, jai stocké des images dans une base de données access ms le seul pb c'est q je suis incapable de récupérer les images sur Récupérer les données de ma bdd en csv [ par stella ] Pour sauver ma base de données, mon hébergeur me dit de faire un script qui récupère toutes les données pour les mettre dans un fichier csv que je pou Frame:Récupérer des données dans un topFrame pour utiliser dans le mainFrame... [ par asp_shamai ] bonjour à tous,c'est vrai que l'utilisation des framesets dans le developpement de site web est révolue ou (du moins on utilise de moins en moins les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,335 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales