Accueil > Forum > > > > Récuperer des données materielles et logicielles...
Récuperer des données materielles et logicielles...
mercredi 26 janvier 2005 à 13:32:46 |
Récuperer des données materielles et logicielles...

BestLyly
|
Bonjour, je souhaiterais faire un truc en ASP mais avant de me prendre la tête comme un folle, je voudrais savoir si c'est faisable...
J'ai vu que sur le site, y'en avait un en DOTNET mais j'mis suis pas mise moi au DOTNET... j'y connais rien. En fait, j'aimerais creer un formulaire ou l'on saisi des infos concernant les PC d'un réseau (adresse IP, Materiel, logiciels installés...etc...) pour tout stocker ds une base et pouvoir la consulter de n'importe quel poste du réseau . Jusque là, aucun problème mais en fait j'aimerai savoir si tout ça, on peut le detecter automatiquement pr pas avoir à tout saisir...
Voilà, j'espere que quelqu'un pourra m'aider. MERCI d'avance Lyly au bord de la crise 
|
|
mercredi 26 janvier 2005 à 13:48:56 |
Re : Récuperer des données materielles et logicielles...
|
mercredi 12 avril 2006 à 09:53:01 |
Re : Récuperer des données materielles et logicielles...

lcosoleto
|
et pour récuperer le nom de l'utilisateur c'est : Request.ServerVariables("auth_user") Il faut bien sur que l'authentification intégrée Windows soit activée dans IIS
|
|
Cette discussion est classée dans : données, récuperer, dotnet, materielles, logicielles
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
urgent:récuperer les données d'un formulaire en utilisant SMTP [ par rim ]
je voudrais récupérer les données d'un formulaire rempli par un visiteur du site sur mon email de site en utilisant SMTP.comment puis-je procéder?merc
Récuperer des données d'une requête [ par sherazade_n ]
Au secours!!!!J'ai un énorme problème.Je suis débutante en C# et je souhaîterais faire une gestion de panier.Je souhaîterais récupérer mes données d'u
asp.net lien requete et données dynamiques [ par missette ]
coucou tt le monde, je voudrais savoir comment faire pour établir un lien entre les données dynamiques se trouvant dans un datagride et des requete.
Récupérer les données dans DetailsView [ par GrangetteDid ]
Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET 2.0 et j'utilise un contrôle DetailsView. Au chargement de la page je veux tester la valeur d'un champ pour affich
Base de données ACCESS/ASP [ par la_main_sur_le_katana ]
Bonjour,je suis actuellement en stage et je dois développer une application sur un site intranet en ASP avec une base de donnée ACCESS 2000.Pour ce fa
ajouter une ligne dans un gridview [ par kipich2006 ]
salut tout le monde j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données qui ne provienne pas d'une base de données,je voudrais savoir commen
impression avec crsytal reports [ par foufidou ]
bonjour tout le monde,je developpe une site web en asp .net et j'utilise pour afficher quelques rapports crystal reports. Tout marche a merveille le r
j'ai terminer mon site,et apres ?? [ par imad_lol ]
salut tou le monde.voila mon site aspx est pret, jai un logiciel de transfer ftp (CoreFtp), mais jai 3 problemes :1-la page avec laquelle mon site va
insertion des données recherchées [ par caudette ]
bonjour,je developpe en asp.net(c#), j'ai un pb avec ma webform d'insertion des données. je souhaiterai integrer un bouton rechercher dans ma formview
Lenteur d'affichage [ par dawinch ]
Bonjour,je suis en train de développer une appli de gestion en intranet.Faisant confiance aux ToolKit et Ajax.net, j'ai décidé de faire l'appli dans u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|