begin process at 2012 05 28 12:01:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Récupérer les données d'un listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les données d'un listbox

vendredi 11 août 2006 à 11:16:08 | Récupérer les données d'un listbox

prasbanu

Bonjour !
J'aimerais avoir votre aide concernant le listbox..
Je vous explique:
J'ai 2 tables applications et incidents..Un incident peut etre déclenché par plusieurs application,donc j'avais fait une table listeapplication( refincidents et refapplications)...
Ensuite sur mon webform, j'ai fait des listbox en une page pop up, dont l'un contient toutes les applications et l'autre permets de remplir toutes les applications voulues par l'user...Jusqu'à présent tout fonctionne,mais mon pb se pose au moment quand je veux récupérer ces données dans un autre listbox qui se trouve au niveau de la page de saisie,(les manipulations listbox est  dans un pop up)...J'aimerais les récupérer sur la page principale..Comment pourrais je faire?

Merci à vous tous d'avance...

mardi 22 août 2006 à 09:53:06 | Re : Récupérer les données d'un listbox

SupaLou

Je ne suis pas sûr d'avoir compris tout ton problème mais si tu souhaites récupérer une variable d'une page web à une autre, tu peux t'orienter du coté des variables de sessions qui se déclare dans ton fichier Global.asax.cs.
déclaration:
protectedvoid Session_Start(Object sender, EventArgs e)
{
   Session.Add("maVariable",null);
}

Pour initialiser ta variables tu fais:
   Session[maVarible] = "ce que tu veux";

Et pour la récupérer
   Response.Write(Session[maVariable].toString();

Voilà en espérant que cela t'aidera...

++

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, données, listbox, applications

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer les données d'une liste dans une autre page [ par foofur ] Bonjour a tous et à toutes,Je dispose de 2 listes : une contenant les champ d'une table et l'autre permettant de choisir comment l'ordre de ces champs Récupérer données sur une page asp [ par alberto1970 ] Salut, Je ne connais pas l'ASP je code en php uniquement et j'ai un problème assez important. J'essaie de récupérer certaines données sur une page q Problème ASP.NET et PopUp [ par sylvainbrt ] Bonjour, voila mon problème, J'ai une page A avec un formulaire. Sur cette page une ListBox associée à une base de données. Un bouton "ajouter" ouvr WebRequest [ par hichamveo ] Bonjour, je veux utiliser un objet WebRequest pour envoyer des données a une page sur un autre serveur de la maniere suivante : WebRequest req = nu Récupération des données d'un grid view dans une autre page [ par imen1987 ] Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage vb.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une Liste View dans une page aspx [ par caspertinie ] vb.net /// sql server///  bonjour; je suis en train de programmer un site web et je trouve un problème sur la listView, car je vais faire l'ajoute des Récupération des données d'un grid view dans une autre page [ par imenh1 ] Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage c# et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une lig Récupérer données d'une base à partir d'un paramètre passé en url [ par MaKirby ] Bonjour, Je développe en langage C# et j'ai un petit problème concernant la récupération de données à partir d'une base de données. J'ai crée un li Récupérer l'URL complète [ par FrancoisPignon ] Avec la méthode : Request.ServerVariables("URL"), on récupère le "nom" de la page MAIS comment peut on récupérer l'URL complète de la page à savoir, p Récupérer données pages ASPX [ par pouff4j0r ] Bonjour, Tout d'abord, je vous prie de m'excuser si je ne poste pas dans la bonne partie du forum, je ne m'y connais absolument en ASP... En fait, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales