begin process at 2012 05 28 12:01:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

récupérer les données d'un LinqDataSource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer les données d'un LinqDataSource

lundi 2 mars 2009 à 08:45:50 | récupérer les données d'un LinqDataSource

SuperBouly

Membre Club
bonjour,
J'ai une checkBoxList ChkTarifs liée a une linqDataSource.
 Champ affiché :"ChampAffich"
Champ de valeurs: "ChampValeurs"
J'ai besoin dans le ChkTarifs.databound d'accéder  (pour un test)à un 3e champ "3eChamp".
Je procède ainsi:
ForEach it In ChkTarifs.Items
Dim monContext As DataContext.DataClassesDataContext = New DataContext.DataClassesDataContext
Dim nt = monContext.tbl_Tarifs.Where(Function(p) p.NumTarif = it.Value)
'ICI, je récupère au débogage toutes les valeurs mais la commande est intitulée $Results, nt (????)(V.image)
Next
voici l'image:

Mais quelle syntaxe employer?
SuperBouly

Cette discussion est classée dans : récupérer, données, champ, linqdatasource, chktarifs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net V2 - Récupérer un seul champ d'une base de données [ par Anksunamon ] Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ d'une base de données pour modifier dynamiquement le titre de la page. Dans ma page de Récupérer les données dans DetailsView [ par GrangetteDid ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET 2.0 et j'utilise un contrôle DetailsView. Au chargement de la page je veux tester la valeur d'un champ pour affich Récupérer des matricules d'un champ séparé par des virgules [ par vinsator ] Bonjour à tous, je ne suis pas expert et j'ai besoin d'aide en aspSur mon site, je veux faire une liste d'amis pour mes utilisateurs.Dans ma table cli Récupérer les données d'un listbox [ par prasbanu ] Bonjour !J'aimerais avoir votre aide concernant le listbox..Je vous explique:J'ai 2 tables applications et incidents..Un incident peut etre déclenché Récupérer les données d'un repeater [ par Pierrick34090 ] Bonjour,J'ai placé un repeater dans ma page ASP qui se remplit à partir de ma base de données SQL Server.Ce repeater comporte des textboxs, j'aimerais récupérer la valeur d'un champ dans du html [ par fregolo52 ] bonjour,Je ne sais pas trop où poser ma question, mai je me dits que j'aurai plus de chose ici.Je développe en C# (1.1) en Winform, mais je pense que insertion dans une Base de Données [ par richch ] Salut, Je cherche à insérer un champ de texte dans une BD mais l’opération ne marche pas lorsque le champ de texte contient un « ‘ », veuillez m’aider Frame:Récupérer des données dans un topFrame pour utiliser dans le mainFrame... [ par asp_shamai ] bonjour à tous,c'est vrai que l'utilisation des framesets dans le developpement de site web est révolue ou (du moins on utilise de moins en moins les Récupérer les données de ma bdd en csv [ par stella ] Pour sauver ma base de données, mon hébergeur me dit de faire un script qui récupère toutes les données pour les mettre dans un fichier csv que je pou Récupérer dans l'ordre les données d'un formulaire [ par Nanie ] Salut !J'utilise des formulaires ASP avec JMail. Mes formulaires sont très simples, mais le problème, c'est que je reçois au final dans mes mails les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales