Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récupérer les données de la igne selectionée de GRIDVIEW [ Web 2.0 ] (krouks212)

lundi 10 décembre 2007 à 11:39:27 | récupérer les données de la igne selectionée de GRIDVIEW

krouks212

Bonjour,
J'utilise un bouton template dans un grid view,(chaque ligne a son bouton), j'ai besoin quand je clique sur mon bouton de récupérer les valeurs des cellules de la ligne concernée.
j'ai essayé pas mal d'instructions mais sans résultat.

Merci d'avance

lundi 10 décembre 2007 à 12:26:50 | Re : récupérer les données de la igne selectionée de GRIDVIEW

gldfdp

Membre Club
Tu renseigne le datakey de ta gridview et comme ca tu peux recuperer la ligne de données sous-jacente via taGridView.SelectedDataKey.Value . Sinon tu lies le CommandArgument de ton bouton à la valeur que tu veux récupérer.

-- Grégoire

Cette discussion est classé dans : bouton, récupérer, données, igne, selectionée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP récupérer données [ par mickguib ] SVP, en ASP comment récupérer un à un les éléments d'une liste pas forcément sélectionnés ? récupérer les données d'une liste dans une autre page [ par foofur ] Bonjour a tous et à toutes,Je dispose de 2 listes : une contenant les champ d'une table et l'autre permettant de choisir comment l'ordre de ces champs Récupérer du xml dans une base de données [ par fmarie ] Je désire récupérer les données d'une page xml sur le net et faire des tris dessus. Je peux passer par une base Access mais je voudrais que ce soit au bouton de mise a jour [ par vimich36 ] Salut, g 1 probleme, j'affiche des données issues d'une bdd avec une boucle while dans textbox, et en face chaque ligne un bouton mettre a jour est cr récupérer les données d'une sélection multiple [ par gwada3 ] Comment récupérer les données d'une drop down list avec l'option autoriser les sélection multiple, dans un script vbscript.En utilisant objet.value j' ASP.Net : comment récupérer les objets Application et Session [ par drouhne ] Je stocke quelques données issues d'une base de données dans l'objet Application et l'objet Session afin d'optimiser les performances. J'ai également dropdownlist [ par twareg2005 ] Salut,J'ai un probleme pour récupérer la valeur d'une dropdownlist pour la sauvegarder ds ma baseJ'ai les param suivant:dropdownlist avec autopostback asp.net V2 - Récupérer un seul champ d'une base de données [ par Anksunamon ] Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ d'une base de données pour modifier dynamiquement le titre de la page. Dans ma page de Popup...récupérer une date d'un calendrier dans une popup en cliquant sur un bouton [ par asp_shamai ] salut à tous...j'ai  un problème, j'ai voulu remplacer le lien "afficher calendrier" relatif au code publié sur "RECUPERER LA DATE D'un CALENDRIER DAN Frame:Récupérer des données dans un topFrame pour utiliser dans le mainFrame... [ par asp_shamai ] bonjour à tous,c'est vrai que l'utilisation des framesets dans le developpement de site web est révolue ou (du moins on utilise de moins en moins les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.