begin process at 2012 05 28 12:01:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recuperer les donnees d un formulaire dans une base de donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer les donnees d un formulaire dans une base de donnees

vendredi 4 décembre 2009 à 11:32:31 | recuperer les donnees d un formulaire dans une base de donnees

amsy10

Bonjour a tous
j'ai du mal a recuperer les donnees d 'un formualire dans une bdd
kon g met se code
if(isset($_GET['valider'])) {
if(empty($mat) OR empty($eq) OR empty($eq1) OR empty($score1) OR empty($score2))
{
echo "Il n'y a pas de donnees ";
}
{
$mat=$_POST['matricule'];
$eq=$_POST['equipe1'];
$eq1=$_POST['equipe2'];
$score1=$_POST['score1'];
$score2=$_POST['score2'];
$connect = mysql_connect('localhost','root','') or die("Erreur de connexion au serveur");
mysql_select_db("sms") or die("Erreur de connexion à la base");
$request ="insert into sms_pull values ('$mat','$eq','$eq1','$score1','$score2')";
$select = mysql_query($request) or die (mysql_error($request));
echo "Vos infos on été ajoutées.";
mysql_close();
}

Il m affiche ca "Il n'y a pas de donnees"
il n arrive pas a la bdd j'aibesoin d'aide

Cette discussion est classée dans : donnees, mysql, post, empty, score1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME de TRANSFERT DE DONNEES PAR POST [ par je vais me flinguer!!! ] Slt, Je suis encore un débutant et dans toutes mes applications g besoin de trasnférer les données d'un formulaire par POST seulement:G un textarea Formulaire, Post , get !!! HELP!!! [:)] [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d AFFICHER DES DONNEES [ par onha ] BONJOUR A VOUS TOUSA L'AIDE DE LA REQUETE SUIVANTE : OBJdbConnection.Open "nvpret"SQL = "SELECT Numero Requête POST sans navigateur ! [ par phm ] Bonjour, j'ai besoin de requêter un site web à l'aide d'une base de données.J'y arrive bien en GET, mais pas en POST.Le Site accepte ma requête mais n Code pour calculer temps [ par Zeus ] Je recherche du code pour calculer le temps que prend une requête a interroger une base de donnees pour comparer la rapiditer de différent codes qui a ASP ET MYSQL [ par Redpower ] Lut all,juste une chtite question ??les commandes adodb.recordset ont elles la meme syntaxe pour asp et Mysql et ASP et ACCESS??du style :do while not Peut on se conecter a une base de donnees avec visual basic [ par serial ] Peut on se connecter a une base de donner heberger chez efrance avec visual basic ,si commentmerci Ou dois je installer ma bd mysql ? [ par cécile ] J'en appelleà une personne compétente et je reviens à la charge avec mon probleme: mon site en asp ne fonctionne pas avec ma bd mysql. Le navigateur m newbie: requête mysql [ par jm ] bonjour,je suis nouveau sur la scène ASP. Je connais déjà PHP et MySQL. comment faire une simple requête à une base MySQL ? un SELECT * FROM MaTable p message d'erreur sur les formulaires [ par Fisbag ] Salut!J'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à comprendre.Je ne sais meme pas ce qu'il faut faire dans un tel cas.En fait, je cherche à afficher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales