begin process at 2012 05 28 12:00:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Récupérer les données dans DetailsView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les données dans DetailsView

lundi 18 juin 2007 à 22:12:39 | Récupérer les données dans DetailsView

GrangetteDid

Bonjour,

Je suis débutant en ASP.NET 2.0 et j'utilise un contrôle DetailsView. Au chargement de la page je veux tester la valeur d'un champ pour afficher/masquer un autre champ.
Comment faire ?

Merci pour vos réponses.

mardi 19 juin 2007 à 11:51:11 | Re : Récupérer les données dans DetailsView

First456

Réponse acceptée !

dans ton page load fais un test :

if ton_champ.text ="valeur" then
   autre_champ.visible= true
else
   autre_champ.visible = false
end if

'si ton champ à tester n'est pas un champ texte alors dans ta condition change le ton_champ.text en .value ou .selectedvalue selon ton objet

Cette discussion est classée dans : récupérer, données, champ, detailsview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message