begin process at 2012 02 12 10:29:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

Récupérer les données de ma bdd en csv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les données de ma bdd en csv

jeudi 2 janvier 2003 à 10:57:19 | Récupérer les données de ma bdd en csv

stella

Pour sauver ma base de données, mon hébergeur me dit de faire un script qui récupère toutes les données pour les mettre dans un fichier csv que je pourrais ensuite réouvrir dans Access. Je sais c'est pas compliqué mais je coince sur l'ensemble de la manip.
Au secours !

Pépette
mardi 7 janvier 2003 à 00:06:02 | Re : Récupérer les données de ma bdd en csv

Mcjo

Membre Club
Coucou pépette, en faite il y a beaucoup plus simple : tu crée un fichier txt par table de ta bdd
Avec en première ligne le nom des camps séparrer par un ";"
Puis tu copies ensuite chaque ligne et tu sépare les champ par un ";" et les ligne par un retour a la ligne

function test(ma_table)
set rs = server.createObject("adodb.recordset")
rs.open "SELECT * FROM " & ma_table, ma_con, 3, 3
if not rs.eof
for i = 0 to rs.fields.count - 1
response.write rs(i).name & ";"
next
response.write vbcrlf
while not rs.eof
for i = 0 to rs.fields.count - 1
response.write rs(i) & ";"

next
response.write vbcrlf
rs.movenext
wend
rs.close
set rs = nothing
end function

et tu enregistre le fichier obtenu puis tu l'importe avec access

j'ai peut-etre fais une erreur dans le code mais la je suis dans un cyber

sorry

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Pour sauver ma base de données, mon hébergeur me dit de faire un script qui récupère toutes les données pour les mettre dans un fichier csv que je pourrais ensuite réouvrir dans Access. Je sais c'est pas compliqué mais je coince sur l'ensemble de la manip.
> Au secours !
>
> Pépette
>

Cette discussion est classée dans : récupérer, données, bdd, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP récupérer données [ par mickguib ] SVP, en ASP comment récupérer un à un les éléments d'une liste pas forcément sélectionnés ? affichage des données d'une bdd access avec saut de pages [ par hippycore ] voila j'ai bcp d'enregistrement (de tuples koi!!!) et je voudrais qu'ils ne saffiche pas a la suite mais un nombre restreint avec des boutons pages su Récupérer dans l'ordre les données d'un formulaire [ par Nanie ] Salut !J'utilise des formulaires ASP avec JMail. Mes formulaires sont très simples, mais le problème, c'est que je reçois au final dans mes mails les récupérer les données d'une liste dans une autre page [ par foofur ] Bonjour a tous et à toutes,Je dispose de 2 listes : une contenant les champ d'une table et l'autre permettant de choisir comment l'ordre de ces champs Images & Bdd & ASP [ par FPatrick ] Comment est-il possible (en asp) d'afficher des images stockées dans une base de données (Sql Serveur/Access).(Pour info , serveur iis4)Merci bien pou Prob newbies avec BDD et graph [ par Orion93 ] On m'a donnée un projet a faire en 10j alors que je ne connais rien en asp et j'aurais besoin d'aide au moins qu'on m'oriente un peu voici mon prob:J' récupérer les données d'une sélection multiple [ par gwada3 ] Comment récupérer les données d'une drop down list avec l'option autoriser les sélection multiple, dans un script vbscript.En utilisant objet.value j' PB de mise à jour avec une bdd [ par GerardChezy ] Salut à tous.Dites moi comment faire : Dans une page web, sous c#, je vais lire une bdd sous sql. J'affiche le contenu de mes champs dans des textbox. ASP.Net : comment récupérer les objets Application et Session [ par drouhne ] Je stocke quelques données issues d'une base de données dans l'objet Application et l'objet Session afin d'optimiser les performances. J'ai également Récupérer une image contenu dans une base de données [ par badboy62cfp ] voila mon pb est le suivant, jai stocké des images dans une base de données access ms le seul pb c'est q je suis incapable de récupérer les images sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales