begin process at 2012 05 28 11:59:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

recuperer desd onnées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer desd onnées

mardi 25 août 2009 à 10:08:58 | recuperer desd onnées

mannou01

bonjour
j'ai crée une page asp qui upload une image dans le serveur et qui retourne des données d'une page précédente.
je veut récupérer ces données dans une autre page pour les insérer avec l'image uploader dans le serveur dans une base de données access
svp aider moi a résoudre ce problème gênant
et merci

Cette discussion est classée dans : page, données, recuperer, onnées, desd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation de données de différente page [ par aymen87 ] bonsoir je travaille sur une application web avec asp.net et vb.netje voudrai recuperer le contenu d un textbox d'une page1 dans une autre page2,j ai WebRequest [ par hichamveo ] Bonjour, je veux utiliser un objet WebRequest pour envoyer des données a une page sur un autre serveur de la maniere suivante : WebRequest req = nu Recuperer le resultat d'une commande dos dans une page asp [ par latunisienne84 ] Bonjour, j'ai vraiment enormement besoin de vous. Je suis en école d'ingénieur , et j'ai un projet informatique. Il faut que je récupère plein de ch [asp.net et C#] [ par thuglife6938 ] Bonjour, je suis totalement débutant la dedans donc je viens chercher de la lumière ici. Voila j'ai un site web en asp avec base de données (aspnet_u asp.net/c# ocjet c# et bases de données [ par aliabab ] Bonjour tout le monde! merci pour votre attention Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vais quand même tenter. Dans le page load Problème ASP.NET et PopUp [ par sylvainbrt ] Bonjour, voila mon problème, J'ai une page A avec un formulaire. Sur cette page une ListBox associée à une base de données. Un bouton "ajouter" ouvr problème de validation de formulaire de upload sans fichier envoyé [ par richardg ] Bonjour,J'utilise le logiciel de upload fileup softartisant dans une page web qui permet aux utlisateurs de placer une petite annonce agrémentée d'une Besoin d'aide [ par yanis7518 ] salut a tous j'ai une base dans laquelle des données sont saisies par 2 personnes.J'ai créé une webform qui doit permettre a une tierce personne de va recuperer des valeurs sur un formulaire [ par beny100 ] salut  à tous,je developpe un site web avec asp.net. mais j'ai un problème !!!je veux recuperer le nom de l'utilsateur depuis la page de connexion pui javascript: envoyer données vers le même formulaire html [ par elbelgicano ] Bonjour,j'ai créé un formulaire dans une page html, je vérifie les données de ce formulaire grâce à une fonction en javascript. La fonction effectue é

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales